Les forums JOL

Oruki

Dernières publications

RSS
10 juin 2017 à 10:22 - Messages
7 juin 2017 à 20:38 - Messages
Tout d'accord avec agecanonix ci dessus et pour compléter sur le premier point , a savoir l'ambiance, je rajouterai que la co... Lire la suite
6 juin 2017 à 20:58 - Messages
Apparemment c'est pas que chez Micromania, j'ai vu un post sur le fofo off ou un gars avait le même probleme avec Amazon, Dés... Lire la suite
5 juin 2017 à 17:53 - Messages
T'as surtout toujours eu peur qu'Eliel te foute un coup de pied au derrière non ? :D En fait c'est ptet pour ça qu'elle est r... Lire la suite
5 juin 2017 à 17:45 - Messages
@smajestic : Merci pour ce retour ;) Essayé seulement en Normal perso et j'ai le meme ressenti :) Et en effet moins de tras... Lire la suite
2 juin 2017 à 18:13 - Messages
Entièrement d'accord avec tout ca ;) Je rajouterais que le nouveau raid est très fun avec des mécaniques de Boss plutôt sy... Lire la suite
2 juin 2017 à 17:38 - Messages
Vraiment trés joli trailer ;)Les environnements ont l'air sympa, a voir pour le reste et nottament le systeme de NOD ce que ca ... Lire la suite
31 mai 2017 à 06:24 - Messages
je ne suis pas joueur console mais cela me parait tres peu probable, l'extension s'accompagne d'une clé que tu va lier a ton co... Lire la suite
31 mai 2017 à 06:21 - Messages
toujours les même Bugs en ce qui concerne le groupage par contre , ça prends du temps de monter un groupe raid ...... Lire la suite
31 mai 2017 à 06:15 - Messages
Hello, Ptite vidéo sous forme de trailer montrant les paysages de la nouvelle zone. https://www.youtube.com/watch?v=z0gUo... Lire la suite

Jeux

Oruki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oruki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oruki n'a publié aucune critique de jeu.