Lagun Elven

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Possible mais dans un jeu qui sera certainement interdit aux -18 ans ou est donc le problème.Passé la majorité la morale autori... Lire la suite
14 septembre 2009 à 21:16 - Messages
Hourra Vive Priape !!!!!!!!! que ta ........ toge soit grande... Lire la suite
13 septembre 2009 à 17:18 - Messages
Il est difficile de décrire la guilde parfaite car il doit y en avoir presque autant que de personnes (bon ok il y en a moins s... Lire la suite
11 septembre 2009 à 17:28 - Messages
Bon allez je repars sur le sujet initial hein ^^ (et puis la flemme de tous lire) Le RP à la base ce n’est pas compliqué ... Lire la suite
Pour ma part j'ai une jolie petite Hornet de 2007 bleue :D et elle est très plaisante à conduire.... Lire la suite
Pas besoin de grandes envolées lyriques pour jouer le rôle de son personnage ^^. A moins de vouloir effectivement jouer un RP c... Lire la suite
10 septembre 2009 à 22:20 - Messages
Non mais si ça commence à lancer un concours entre Viandards pour savoir qui a la plus grosse, MO sera sorti qu'on sera encore... Lire la suite
29 juillet 2009 à 11:35 - Messages
Par expérience les add on on peut très bien s'en passer seulement ça demande un travail supplémentaire au joueur. Pour comparer... Lire la suite
6 juillet 2009 à 19:14 - Messages
Perso j'ai passé un bon moment sur ce week end béta.J'ai testé l'assassin jusqu'au niveaux 12 (pas eu trop le temps de pex plus... Lire la suite
18 mars 2009 à 11:17 - Messages
Non mais même si tu n'as pas de village de guilde c'est pas comme si c'était dur de repasser bleu si t'as besoin d'aller en vil... Lire la suite
13 mars 2009 à 09:15 - Messages
Oh mais t'inquiète pas on fait nos affaires comme il se doit.On a fait nos beaux coups déjà mais la presse people jolienne n'... Lire la suite
24 février 2009 à 23:05 - Messages
Ya une erreur dans ton script la, un Viandard tout seul ça existe pas... Lire la suite
Ah ben voila, la c'est correct :D... Lire la suite

Critiques

    Lagun Elven n'a publié aucune critique de jeu.