Geglash

Dernières publications

RSS
18 octobre 2018 à 16:27 - Messages
C'est assez cocasse qu'ils estiment que leur présentation va être tellement bof qu'il leur faut dire "Ne soyez pas hypés plz.".... Lire la suite
Vite c'est a relativiser quand même, le dernier patch de Diablo II qui ajoutait du contenu date de presque 10ans après sa sor... Lire la suite
Ben merde, c'était pas en 1.13 les uber? :eek: Le temps passe légèrement trop vite parfois.... Lire la suite
14 octobre 2018 à 23:16 - Messages
Le temps entre deux chapitres de Berserk ça me rappellera toujours l'anecdote que j'avais entendue en 2004~2005 (dont j'arrive ... Lire la suite
9 octobre 2018 à 14:55 - Messages
Impossible, l'auteur compte finir Goblin Slayer.... Lire la suite
7 octobre 2018 à 03:42 - Messages
Je vois pas vraiment en quoi il part en couille, il fait que commenter et déduire via des infos disponibles a tous :doute:. A... Lire la suite
4 octobre 2018 à 16:52 - Messages
C'est une raison mais la v2 d'une console est une habitude de Nintendo depuis la fin des années 90 et désormais des autres co... Lire la suite
4 octobre 2018 à 16:18 - Messages
Ça c'est parce que tu gardes ton mindset d'ouest-européen en regardant le montant, en 2000 (sûrement a peu près quand ça s'es... Lire la suite
Bien sûr que c'est lui qui a directement touché les thunes des livres (malgré le fait que masse d'éditions utilisent des visuel... Lire la suite
3 octobre 2018 à 11:59 - Messages
Pire, ça rendrait quasiment caduque toute négociation avec un auteur polonais même si ce dernier est à l'origine des termes l... Lire la suite
J'ai joué a aucun Witcher a part le premier acte du premier donc CDP, je m'en fous un peu honnêtement. Le problème c'est pas ... Lire la suite
2 octobre 2018 à 17:21 - Messages
Quand la personne a dit elle même dans des interviews qu'elle a refusé le contrat avec royalties pour un avec que du cash dir... Lire la suite
25 septembre 2018 à 18:21 - Messages
Niveau gameplay, le 2 est en général grandement amélioré comparé au premier (malheureusement il y a un exploit similaire au s... Lire la suite
24 septembre 2018 à 01:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Geglash n'a publié aucune critique de jeu.