Geglash

Dernières publications

RSS
23 novembre 2018 à 16:23 - Messages
On est bien parti avec des menteurs pareils, il sait parfaitement ce que l'on entends par lootbox et lui essaie de noyer le po... Lire la suite
22 novembre 2018 à 16:56 - Messages
Ça c'est une belle fausse affirmation, donc soit ils nous mentent sciemment, soit ils ne connaissent absolument pas l'envrionn... Lire la suite
7 novembre 2018 à 16:39 - Messages
Pour le coup tu dois bien être la première personne que je vois dire que l'acte 3 de Diablo II n'était pas oppressant (le hare... Lire la suite
6 novembre 2018 à 17:32 - Messages
Les errances de Diablo 3 avaient au moins l'excuse de la suppression de Blizzard North. Certains esprits chagrins pourraient ... Lire la suite
Schreier c'était pas le "journaliste" de 300 de QI qui avait balancé que le design de la Sorcière de Dragon's Crown (une femme ... Lire la suite
5 novembre 2018 à 15:55 - Messages
Je suis absolument pas étonné, les modèles 3D des personnages du Warcraft III Reforged c'est 100% le style graphique adopté p... Lire la suite
2 novembre 2018 à 23:25 - Messages
C'est très bien un jeu mobile pour Diablo, après le meurtre il ne fallait quand même pas qu'ils oublient de violer le cadavre.... Lire la suite
Le mieux était la réaction du public, encore pire que Valve avec Artefact, au moins il réagissait encore, là, c'est comme si to... Lire la suite
FUCKING LEGEND la vache.... Lire la suite
2 novembre 2018 à 12:04 - Messages
Ce direct du de-hype, et c'est même pas parce que je me fous des derniers newcomers (a part la plante que j'aime bien mais qui ... Lire la suite
Ils avaient un trophée, pas un trophée aide, l'idée à l'époque était qu'avoir un trophée te disqualifiait en tant que personna... Lire la suite
Oui, c'est une idée reçue qui pour le moment n'a pas de contradiction (et qui peut-être n'en aura jamais), comme l'était les d... Lire la suite
31 octobre 2018 à 00:56 - Messages
C'est pas la bonne société, il travaillerait actuellement pour ACP-PLV, pas Marina. ACP n'a absolument rien communiqué et a d'... Lire la suite
29 octobre 2018 à 13:30 - Messages
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, dans le détail, le leak en question viendrait d'une entreprise de création de stand... Lire la suite
25 octobre 2018 à 15:06 - Messages
C'est assez marrant Bless, c'est un MMORPG qui a vécu plusieurs fois en accéléré la vie usuelle d'un MMO qui se meurt et à chaq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geglash n'a publié aucune critique de jeu.