Eledwhen

Dernières publications

RSS
9 octobre 2015 à 12:15 - Messages
8 octobre 2015 à 14:51 - Messages
Respecter les religions : oui Respecter l'absence de religion officielle ou l'absence de religion tout court : pourquoi non ? ... Lire la suite
Le problème est que pourquoi les non musulmans, non chrétiens, non juifs, non cequetuveux devraient subir ça et j'ai bien dit e... Lire la suite
Ca risque de dévier et cest pourquoi tu taunt, mais pourquoi pas quand tu m'auras démontré ça : Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite
8 octobre 2015 à 13:37 - Discussion
Bonjour, http://www.bfmtv.com/politique/plusieurs-parlementaires-reclament-des-menus-vegetariens-dans-les-cantines-920716.html ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 23:02 - Messages
hésites pas à alterner nerf d'acier pour Grift avec bagarreur pour les autres activités. Test éventuellement le cri démoralisan... Lire la suite
6 octobre 2015 à 23:01 - Messages
Sauf erreur de ma part seul la gemme d'aisance est équipable sur les compagnons .... Lire la suite
1 octobre 2015 à 16:25 - Messages
heureux d'avoir participé par procuration : une de tes victimes était un pote que j'avais rencardé; convaincu, il a pris un num... Lire la suite
1 octobre 2015 à 13:36 - Messages
J'ai appris que hier (quand on m'a link une belle GoJ légendaire) que la plage de dégâts de base variait autant (et je joue dep... Lire la suite
25 septembre 2015 à 11:23 - Messages
On va encore dire que je râle :p , mais perso j'aurais préféré un bonus sur les Souffles.... Lire la suite
24 septembre 2015 à 20:30 - Messages
Merde ! Moi qui ait déménagé début d'année. Bon Scorfel à toi... Lire la suite
23 septembre 2015 à 18:20 - Messages
Le barb ww6/2bk est un vrai plaisir pour farmer le T7 (et jai pas encore de Zodiac), en outre suivant ton stuff tu peux remplac... Lire la suite
Bof, vu la vitesse quand tu cumules Warzechian + pactole, les aller-retour ne sont pas un problème (et puis sans ça je fais déj... Lire la suite

Jeux

    Eledwhen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eledwhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eledwhen n'a publié aucune critique de jeu.