Lukla

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 13:43 - Messages
Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi, surtout sur un site autant consulté. C'est tout le secteur du jeu vidéo au japon (... Lire la suite
30 juillet 2011 à 01:15 - Réaction à une vidéo
23 juillet 2011 à 17:56 - Messages
Il faut admettre que c'est quand même peu commun qu'un écrivain se charge d'écrire un bouquin. :monstre:... Lire la suite
23 juillet 2011 à 13:01 - Messages
Pourquoi ne pas faire de news a ce sujet? Pour un patch quelconque dont tlm se contrefout on fait une news, mais pour le patch ... Lire la suite
26 mars 2011 à 19:18 - Messages
pareil numericable et impossible de se connecter...... Lire la suite
25 février 2011 à 03:02 - Messages
Très content de Sagespire, quelques petits boulets quelques fois sur le chat, mais ils se font très vite rembarrer... Une bonne... Lire la suite
24 février 2011 à 19:29 - Messages
je dis ça, je dis rien, mais au vu du nombre de messages sur le forum whitefall du site officiel comparativement a l'autre, j'a... Lire la suite
bon ben moi c'est clair, je vais sur cloud, instant x = cloud file d'attente 650 (27min), White : file d'attente 2900 (4h15).... Lire la suite
il faudrait se decider, mais je je pense que pas mal de gens vont rester sur leur positions et aller sur whitefall... Perso a ... Lire la suite
24 février 2011 à 19:06 - Messages
5 février 2011 à 13:30 - Messages
t'as qu'a devenir rédacteur si tu es 24/24 sur jol... Lire la suite
22 décembre 2010 à 19:28 - Messages
??? Euh, faut pas pousser non plus. J'étais le premier à pester contre cette horrible interface qu'ils nous avaient pondu, n... Lire la suite
Personnellement, j'ai joué pendant des années à un MMO que je considère de qualité, FF11, qui n'avait aucune de ces options, ... Lire la suite

Jeux

    Lukla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lukla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lukla n'a publié aucune critique de jeu.