Selpoivre

Dernières publications

RSS
19 mai 2011 à 10:07 - Messages
Mais évidemment qu'on se fait déjà enfiler par l'achat d'extension et le payement de service style transfert de perso&cie (allo... Lire la suite
Au temps pour moi, j'avais été vérifier sur wowhead mais j'ai lu complètement de travers.... Lire la suite
18 mai 2011 à 17:09 - Messages
+1 avec xkz92 pour la notion de "contrat" dans un MMO. Les 13€ lâché tout les mois sont sensé financer la maintenance, certe... Lire la suite
24 avril 2011 à 12:36 - Messages
Quelqu'un a déjà eu des problèmes de collision avec le kart ? Je suis sensé le pousser pour le faire repartir, mais je passe à... Lire la suite
Ouais. Et y a pas de boutons aux alentours, c'est à la station 0/-1000.... Lire la suite
17 février 2011 à 18:52 - Messages
D'accord mais qu'en sera-t-il du pvp ?... Lire la suite
3 février 2011 à 18:57 - Messages
Raaaaah meeeeerde. Il m'intéressait depuis longtemps ce jeu, ça me fait mal de lire qu'au final c'est qu'un nième MMO dont l... Lire la suite
3 février 2011 à 18:53 - Messages
Mouarf... Autant débloquer des chapeaux pour TF2 ouais ok, c'est juste fun. Mais des armes, c'est pas un peu caca ? Surt... Lire la suite
31 janvier 2011 à 01:44 - Messages
En fait à partir du moment où on paye un abonnement... non y a pas d'égalité entre les joueurs. Entre les étudiants/chômeurs/s... Lire la suite
21 janvier 2011 à 19:01 - Messages
Bah en fait si. Tu peux dire qu'il est nase, prétexte à faire du rpq ou regonfler son ego de frustré irl... Mais ça reste du R... Lire la suite
16 janvier 2011 à 20:10 - Messages
En même temps le roleplay à la base c'est 5 gugus autour d'une table avec des fiches et des dés. Donc si tu veux réellement fai... Lire la suite
En toute honnêteté, par contre, t'as déjà vue un média permettant de faire du rp à grande échelle ? Personnellement dés que ... Lire la suite
15 janvier 2011 à 13:41 - Messages
Qui donc qu'y faut contacter, si on est intéressé ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selpoivre n'a publié aucune critique de jeu.