Liseanne

Dernières publications

RSS
22 novembre 2003 à 17:54 - Messages
Au revoir moonyh :D Sinon j'ai bien du oneshooter quelques magos mais ma pire baffe reste celle reçue par Selmyr, y'a pas à dir... Lire la suite
22 novembre 2003 à 17:41 - Messages
dizoulée gladisse, à ma décharge on peut dire que la dernière fois que j'ai duotté avec toi tu avais encore l'uniforme cata (no... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:13 - Messages
J'me lance :rougit: Pour le premier ... t'as l'air jeunot donc la luri je dirais bien Envie et pour l'Elfe, Joker : je demande ... Lire la suite
donc récapitulons :p1. Asuras, Inadvertance2. Zolie3. Neoelf4. De gauche à droite : Rhoth, Lunedombre, Gladissereste le luri, d... Lire la suite
On doit essayer tous les luris ou le coupable se dénonce ? :mdr:Selon Karpa c'est soit :... Lire la suite
21 novembre 2003 à 12:01 - Messages
En fait Karpa a dit exactement ce que je voulais dire....Finalement, Ombres ne change pas tant que cela puisque le buffbot y ét... Lire la suite
20 novembre 2003 à 21:34 - Messages
Euh.... Ombres existe depuis plus d'un an et demi hein :doute:... Lire la suite
20 novembre 2003 à 13:03 - Messages
19 novembre 2003 à 10:00 - Messages
<passe dans le post><regarde à gauche><regarde à droite><fait un calin à Karpa, et repart rapidement> :rougit:... Lire la suite
16 novembre 2003 à 11:16 - Messages
j'avoue, j'en étais persuadée au début (c'est à cause d'Astérix chez les Belges, comme quoi ma culture aussi est trop ubber :D)... Lire la suite
15 novembre 2003 à 03:40 - Messages
Si je trouve la dernière réponse magnifique :D... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:28 - Messages
L'histoire du 13e au rp par semaine me rappelle vaguement quelquechose, tiens :p Sérieusement, je voulais dire que je trouve l'... Lire la suite

Jeux

    Liseanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liseanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liseanne n'a publié aucune critique de jeu.