Liseanne

Dernières publications

RSS
11 janvier 2004 à 05:48 - Messages
Que je t'explique Evos. 95% des sicaires ne portant pas l'épique, ça laisse un nombre incalculable d'épiques sicaires qui ne se... Lire la suite
11 janvier 2004 à 05:24 - Messages
10 janvier 2004 à 12:53 - Messages
9 janvier 2004 à 13:13 - Messages
Wala, tout pareil.Je vois de superbes rangées de petites croix rouges, sûrement que ça doit être très zouli, en attendant ça do... Lire la suite
9 janvier 2004 à 00:21 - Messages
J'allais le dire. :p... Lire la suite
La mer est à une quinzaine de kilomètres de Caen, trouve moi une seule ville ou il n'y a pas de bars, à Caen tu as des cyber au... Lire la suite
8 janvier 2004 à 19:18 - Messages
:eek: OMG des cherbourgeois. :eek:A chwal entre Caen et Cherbourg pour ma part, mais Rouen strop loin ça :D... Lire la suite
5 janvier 2004 à 18:40 - Messages
Mon royaume pour un punching-ball...Sinon... je t'ai déjà tout dit et plus encore, alors je laisse juste un petit au revoir tri... Lire la suite
Post qui n'a plus de raison d'être, donc j'en profite pour bisouiller lune ^^... Lire la suite
4 janvier 2004 à 21:30 - Messages
Bin .... :sanglote: Je vais faire bref, mais j'aurais pu en coller toute une page.Au revoir donc le kobi, puisses-tu trouver ce... Lire la suite
26 décembre 2003 à 11:13 - Messages
En tous cas bravo cf pour l'initiavite :)Et joyeux nowel à tous.Selmyr boulay t'auras plus de calins si tu continues à faire se... Lire la suite
23 décembre 2003 à 13:06 - Messages
Technique mise en place ces derniers jours, mon transfert chez Amazones s'est conclu en l'échange de mon poids en gaufres. Ce q... Lire la suite

Jeux

    Liseanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liseanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liseanne n'a publié aucune critique de jeu.