spectrewar

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 21:13 - Messages
Sur un jeu de cartes solo, fallait pas t'attendre à une révolution à la 1ère grosse update. A titre d'information : 7J de ... Lire la suite
10 avril 2014 à 12:31 - Messages
Faut arrêter avec ce genre de principe à la con. L'open World n'est qu'une toute petite partie de l'immersion dans un jeu. ... Lire la suite
7 avril 2014 à 10:57 - Messages
Nop, saison dernière y'en avait encore pleins R10 à R5 Mais du coup, c'est idéal pour monter, tu prend un deck Chasseur Mid ... Lire la suite
4 avril 2014 à 17:03 - Messages
En même temps Malygos c'est vraiment pas une carte énorme pour un Chasseur ... Tu as 2 sorts de dgts direct même si c'est ma... Lire la suite
2 avril 2014 à 11:59 - Messages
Je reviens sur le second week end béta auquel j'ai participé. Comme souvent l'effet Wahouuu, du renouveau d'un MMORPG m'a attr... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:49 - Messages
Je ne vais pas tout re-citer, et non je ne critique pas pour critiquer, je suis juste très surpris de voir ce deck progresser... Lire la suite
29 mars 2014 à 15:35 - Messages
Et bien WS semble prendre ce chemin, c'est aussi un des rares MMO qui sort avec pour objectif de rendre difficile le contenu.... Lire la suite
29 mars 2014 à 15:33 - Messages
Bon préco faite sur Dlgamer avec la réduction JoL, depuis le temps je devais bien ça à Jol :ange: Clé reçu très rapidement, je... Lire la suite
28 mars 2014 à 11:16 - Messages
C'est trop tôt pour avoir les chiffres, mais Elder Scroll avait fait 20M de ventes, donc si on considère que tous ne vont pas... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:41 - Messages
C'est vrai que TESO est d'une originalité sans faille, avec un univers jamais exploité auparavant, avec des features si nombr... Lire la suite

Jeux

Critiques