Miragee

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 10:32 - Messages
Je suis prêt à parier que même à la release ça paraîtra vide, ils t'auront rajouté quelques pnjs tous immobiles, pour les quê... Lire la suite
14 septembre 2010 à 21:48 - Messages
14 septembre 2010 à 15:54 - Messages
Plus vide tu meurs, et le nom est pas trop original castanic -> castanica...bref ça sonne creux tout ça. Un bel emballage ne fa... Lire la suite
5 août 2010 à 20:04 - Messages
Oui chaque personne a ses propres motivations mais anet n'a pas catégorisé le wvw de pvp compétitif pour bien le distinguer du ... Lire la suite
4 août 2010 à 22:52 - Messages
Le wvw c'est pas du pvp compétitif donc pas de raison qu'il soit forcémment accessible dès le départ, même si ça serait bien qu... Lire la suite
20 juillet 2010 à 17:01 - Messages
Surtout quand on sait que le pvp compétitif ne comprendra que 5 gus par team. A part si leur ambition est de roxxer en wvw.... Lire la suite
On est même pas sur de pouvoir sync 10 teams de 5. Si ça se trouve on sera limitée à une team en même temps pour chaque guilde.... Lire la suite
20 juillet 2010 à 16:32 - Messages
Je ferais surement un nécro humain et une envouteuse humaine. Comment ça je suis raciste?:D... Lire la suite
8 mai 2010 à 15:26 - Messages
Les golems seront toujours présents mais plus sous forme de pet. C''est ce qui serait le plus logique.... Lire la suite
Oui mais la faculté d'avoir un compagnon aurait déséquilibré le jeu, ou en tout cas l'aurait rendu plus difficile à équilibrer.... Lire la suite
6 mai 2010 à 14:48 - Discussion
Je met cette interview ici parce que je l'ai vu nul part si elle était déjà présente supprimez là. On y apprend plusieurs chose... Lire la suite
5 mai 2010 à 17:29 - Messages
Autrement personne a pensé à l'introduction de la profession de boulanger : http://img263.imageshack.us/img263/4112/948702boula... Lire la suite
Quoi je te parle du boulanger et tu trouves encore qu'aucune classe ne peut révolutionner le MMO? :D En tout cas je fais conf... Lire la suite

Jeux

    Miragee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miragee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miragee n'a publié aucune critique de jeu.