Les forums JOL

Warlow Zetsubo

Dernières publications

RSS
14 mai 2017 à 20:23 - Messages
Je crois que c'est plutôt "I'M A SNAKE FOLLOW ME" sans en être sûr c'est important la précision. :D... Lire la suite
Le pire de tout reste les "pertes de connexion à l'hôte" intempestives et sans raison...... Lire la suite
13 mai 2017 à 12:39 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai pas vu de topic à ce sujet et du coup je vais en donner au moins deux qui me saoulent grave! La port... Lire la suite
27 avril 2017 à 14:09 - Messages
Ok, pour le moment ça ne se co toujours pas chez moi.... Lire la suite
26 avril 2017 à 22:46 - Discussion
Hmm j'ai vu cette news, mais ce n'est peut-être pas pour l'Europe ? W. Lire la suite
16 avril 2017 à 23:11 - Messages
13 avril 2017 à 00:24 - Messages
Alors l'accès gratuit et tout, c'est chouette! Par contre le DL de 60 Go sur Steam puis rebelote quand le jeu s'installe avec s... Lire la suite
10 avril 2017 à 22:14 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir ça du coup, il me semble que j'ai pris la version gold, donc je dois avoir le seas... Lire la suite
10 avril 2017 à 10:49 - Discussion
Salut tout le monde, Je reviens sur le jeu après une absence relativement longue, je suis ilvl 170 et entre toutes les activité... Lire la suite
6 mars 2017 à 13:27 - Messages
Bonjour à tous, En cherchant un peu, j'ai vu que la release était le 7 mars à minuit, ça veut dire demain soir à minuit ou ce ... Lire la suite
Ok, merci! C'est dommage qu'il y ait pas un accès anticipé pour les gens ayant précommandé...... Lire la suite
2 mars 2017 à 11:56 - Messages
Je suis vraiment déçu que le Samouraï soit un DPS, j'aurais pu revenir pour un tank mais là... Pas sûr du tout.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warlow Zetsubo n'a publié aucune critique de jeu.