Dark The Saint

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 18:04 - Messages
lol ah oui pardon mdr :!Planete Corellia (ville Tyrena :))... Lire la suite
2 novembre 2003 à 14:36 - Messages
kikoo je reprécise que si vous cherchez un master weaponsmith suis là :)Arca et moi sommes de la même PA et nos vendeurs aussi ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 18:44 - Messages
Ton jour de chance j'en ai 2 sur mon vendeur de vibro knucker :)cf : post referencement armorsmith/weaponsmith pour avoir la lo... Lire la suite
1 novembre 2003 à 18:19 - Messages
Dommage je m'étais bien amusé avec toi à parler de Saint Seiya lol avec nos délire StarDust Revolution lol à on voit les fans d... Lire la suite
30 octobre 2003 à 15:23 - Messages
Nom In-Game : ShinKenProfession : Master Artisan / Master WeaponsmithServeur : KauriFaction : Rien à voir avec un magasin car l... Lire la suite
23 juillet 2003 à 16:55 - Messages
Je rappel que MIRIA recrute toujours, j'ai la satisfaction d'annoncer que depuis que j'ai fais le post de recrutement notre chi... Lire la suite
22 juillet 2003 à 13:35 - Messages
7 juillet 2003 à 20:59 - Messages
7 juillet 2003 à 18:02 - Discussion
Recrutement Officiel de M.I.R.I.A. Nom de la guilde : Monde Innovateur d'une République Intergalactique Avancée Abréviati... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:15 - Messages
heu.... voici ma config actuelle :Processeur 400 MHz (rien que ça j'ai pas besoin d'en dire plus mais ...)196Mo Ramcarte graphi... Lire la suite
Kit à faire un nouveau PC autant en faire un qui va durer plusieurs années surtout que c'est plusieurs années seront pour swg h... Lire la suite

Jeux

    Dark The Saint joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark The Saint n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark The Saint n'a publié aucune critique de jeu.