Les forums JOL

Aeristh

Dernières publications

RSS
8 février 2020 à 12:46 - Messages
Les croyants n'arrêtent pas de me donner des leçons et me menaces des pires atrocités à cause de ce que je suis. En plus d'es... Lire la suite
7 février 2020 à 14:43 - Messages
Bien sûr que si. Milla, Charlie Hebdo et d'autre encore en sont la preuve flagrante. Tu vois ta vie dévoilé en grand sur le... Lire la suite
Non elle n'est pas en tord. Le blasphème n'existe pas en France, elle n'a rien fiat d illégal, du coup elle serait en tord ... Lire la suite
4 février 2020 à 11:01 - Messages
On ne le dira jamais assez mais la première chose a faire dans une nouvelle location c'est changer la serrure !... Lire la suite
4 février 2020 à 07:19 - Messages
Ce qui est dingue sur cette histoire c'est quand même qu'on a des gens qui trouvent que la fautive c'est la famine qui ce fait ... Lire la suite
3 février 2020 à 21:06 - Messages
D'après l'article c'est -7 pour les éboueurs. -17 ans c'est pour les egoutiers.... Lire la suite
3 février 2020 à 15:49 - Messages
Comme d'habitude je pense que tu te trompes lourdement sur tes calculs (mais bon ça c'est habituel). C'est peu ou prou mon... Lire la suite
3 février 2020 à 14:00 - Messages
Et les véhicules en stationnement tu les mets ou ?... Lire la suite
2 février 2020 à 08:35 - Messages
Tu compares réellement le travail d'un artisan et celui d'un ouvrier ? Bien sûr que l'artisan va faire du bon travail (et en... Lire la suite
1 février 2020 à 21:39 - Messages
Je sais que dans le monde de Eden c'est différents de la réalité, mais si tu paie un ouvrier à la tâche je t'assure que le jo... Lire la suite
31 janvier 2020 à 10:43 - Messages
En même temps une pro aurait 0 utilité pour le grand public. Vous savez la très grosse majorité qui ne se paluche pas devant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aeristh n'a publié aucune critique de jeu.