Les forums JOL

Aeristh

Dernières publications

RSS
1 mars 2020 à 14:11 - Messages
Pauvre Polanski, le pauvre, il n'a pas pu faire QUE 90 jours après avoir violé une gamine alors, pour éviter une vrai peine... Lire la suite
Ah non, mais je regrette cette différence de traitement... Comme je ne peu comprendre comment on peu défendre un pédophile... Lire la suite
Modéré par Adau : DSO] ... Lire la suite
1 mars 2020 à 09:22 - Messages
S'il font des mesure d’interdiction de rassemblement ça serai un beau gros doigt d'honneur fait par le gouvernement. Déjà qu'i... Lire la suite
29 février 2020 à 19:38 - Messages
Le bloquage viens du gouvernement qui refuse de dialogué et qui annonce une réforme mal branlé dont on ne sais rien et qui ri... Lire la suite
Ouais enfin la on connais comment ça marche. Même si les estimations sont rarement juste (bizarrement je pourrait te dire l'i... Lire la suite
28 février 2020 à 07:26 - Messages
Ah mais ce n'est pas qu'ils sont d'accord avec le gouvernement le soucis, c'est que c'est une chambre d'enregistrement actuel... Lire la suite
27 février 2020 à 14:38 - Messages
Ils sont incapable de l'expliqué. Comme la majorité des points important de la réforme (le financement, l'indice sur lequel... Lire la suite
Faut arrêter a un moment. Les députés LREM ne sont absolument pas là pour débattre du fond. Vu qu'ils ne peuvent qu'être d'ac... Lire la suite
Parce que tu penses réellement que demain si un amendement visant a améliorer la loi (déjà lol) est proposé par un député n'ét... Lire la suite
25 février 2020 à 07:12 - Messages
Le design est toujours aussi dégueulasse par contre. Je sais pas qui est le designer de ce truc, mais un étudiant en conceptio... Lire la suite
25 février 2020 à 06:55 - Messages
Le fait que les députés LREM ont signées une charte les obligeant à voter oui pour les propositions venant du gouvernement et... Lire la suite
24 février 2020 à 17:21 - Messages
Faut l'oser celle là. Sachant que dans son nouveau système universel, égalitaire et uni a autant de régime spéciaux prévu que... Lire la suite
Bien sûr, les gens du privé qui manifestent contre cette réforme sont de sale privilégiés... La bonne direction c'est pas ce... Lire la suite
On a un truc qui s'appelle la séparation des pouvoirs. Si les députés "votent" tout ce que leur donne le gouvernement autant ... Lire la suite
23 février 2020 à 08:48 - Messages
Pour une réforme de cette envergure, il faut des années. Tu ne peu pas faire ca en deux ans et demi comme le gouvernement alo... Lire la suite
22 février 2020 à 19:28 - Messages
Quand tu as un parlement de bot, qui vont voter le texte sans même discuter du fond ni même si la réforme est nécessaire ou p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aeristh n'a publié aucune critique de jeu.