Les forums JOL

Aeristh

Dernières publications

RSS
15 mars 2020 à 18:36 - Messages
Je ne me prétends pas meilleurs qu'eux. Ah au passage je n'ai pas à apporter de preuve de la non-existance d'un dieu. C'es... Lire la suite
8 mars 2020 à 16:13 - Messages
Je comprends pas la panique et les restrictions pour au final un truc qui est une grosse grippe... Je comprends qu'on prenne d... Lire la suite
4 mars 2020 à 12:52 - Messages
Un mec est mort en prison récemment, pourtant il était malade et vieux. Balkany lui a non seulement pu sortir pour raison m... Lire la suite
3 mars 2020 à 13:52 - Messages
Mamie, qui a 98 ans est sénile, a peur du noir du quartier parce qu'elle la vu sortir une cigarette, a peur du couple d'homme... Lire la suite
2 mars 2020 à 07:41 - Messages
Sachant que les premiers a le faire est celui que tu soutiens c'est assez marrant de lire ça venant de toi.... Lire la suite
2 mars 2020 à 07:23 - Messages
Ca c'est une question de point de vue. Perso je considère que 50h c'est le strict minimum, plus c'est mieux (sauf si c'est fa... Lire la suite
1 mars 2020 à 14:17 - Messages
Ce n'est pas une question de moyens mais de volontés. Et la volontés des citoyen européen est claire dans l'ensemble. Les m... Lire la suite
1 mars 2020 à 14:11 - Messages
Pauvre Polanski, le pauvre, il n'a pas pu faire QUE 90 jours après avoir violé une gamine alors, pour éviter une vrai peine... Lire la suite
Ah non, mais je regrette cette différence de traitement... Comme je ne peu comprendre comment on peu défendre un pédophile... Lire la suite
Modéré par Adau : DSO] ... Lire la suite
1 mars 2020 à 09:22 - Messages
S'il font des mesure d’interdiction de rassemblement ça serai un beau gros doigt d'honneur fait par le gouvernement. Déjà qu'i... Lire la suite
29 février 2020 à 19:38 - Messages
Le bloquage viens du gouvernement qui refuse de dialogué et qui annonce une réforme mal branlé dont on ne sais rien et qui ri... Lire la suite
Ouais enfin la on connais comment ça marche. Même si les estimations sont rarement juste (bizarrement je pourrait te dire l'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aeristh n'a publié aucune critique de jeu.