Les forums JOL

Aeristh

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 15:45 - Messages
Que des gens aiment bosser tant mieux pour eux. Perso et beaucoup de monde de mon entourage (si ce n'est toute) s'en passerai... Lire la suite
Non et non. Ce qui fait la saveur d'un moment c'est que je fait ce que j'aime, ce qui me plait, j'ai autant de plaisir à faire... Lire la suite
Tout les retraités que je connaissent sont plus occupé que lorsqu'ils étaient en activité. Simplement ils peuvent librement s... Lire la suite
19 février 2020 à 13:34 - Messages
Mdr, depuis quand les mecs investissent dans des boites autrement qu'en regardant le rendement que ça va leur rapporté ? A la... Lire la suite
19 février 2020 à 10:16 - Messages
Même si tu prends en compte tout ça, c'est tjs moins que les 25 milliards de cadeaux (tu peu virer les guillemets, c'est bien ... Lire la suite
18 février 2020 à 21:09 - Messages
Forcément avec des présidents qui multiplient les cadeaux au plus riche a coup de baisse d'impôts, de CICE, de baisse de coti... Lire la suite
18 février 2020 à 14:16 - Messages
Quand tu est un personnage public, tu est encore protégé par la loi et à le droit aux respect de ta vie privé. On pourrait a... Lire la suite
14 février 2020 à 14:54 - Messages
Sérieux se retirer de la candidature pour une image de son zizi... On aura tout vu... Je me demande ce que ça va donner le jo... Lire la suite
14 février 2020 à 14:48 - Messages
Merci à tous pour vos réponse. Dans tout les cas je suis rassuré. Plus qu'a attendre le retour de mon employeur sur la questi... Lire la suite
14 février 2020 à 11:23 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai démissionné de ma boite actuelle, j'ai trouvé un autre poste que je commence dans quelques temps, le tem... Lire la suite
13 février 2020 à 12:37 - Messages
Je propose donc, dans un soucis d'égalité, de faire la même chose pour les parisien intramuros. Péage s'ils sortent de pari... Lire la suite
C'est différent. Si demain tu as un péage à la porte de Paris intramuros et que tu doit payer quand tu veux y rentrer. Il e... Lire la suite
13 février 2020 à 11:15 - Messages
Le féminisme c'est devenu de la merde. C'était un mouvement qui demandais l'égalité homme/femme, mais qui maintenant demande l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aeristh n'a publié aucune critique de jeu.