Aeristh |
Dernières publications

Je t'en pris, vas dans un pays qui à ce genre de système. Style les USA (l'UK aussi je crois). Tu verras à quel point c'est... Lire la suite

https://www.bfmtv.com/politique/la-republique-en-marche/une-deputee-renaissance-critiquee-pour-ses-propos-sur-les-meres-qui-cho... Lire la suite

Pourtant la Russie est en guerre contre l'occident (du moins c'est mon ressenti). Pas une guerre conventionnel et déclarer... Lire la suite

La démocratie ce n'est pas donner sont avis tout les 5 ans et dire amen a tous entre deux élections.... Lire la suite

Dommage que je soit née trop tôt pour pouvoir visiter ces mondes. J'adorerais poser le pieds sur un autre planètes, voir rien... Lire la suite

Je suis plutôt passive sur Twitter. Je regarde juste 2/3 truc et ben des problèmes j'en ai vu. Des notifs qui ne remonte p... Lire la suite

On oublie aussi de demandé un effort aux principaux intéressé : les retraités alors que ça serait totalement normal de leur... Lire la suite

Ce ne sont même pas des charges ni salaire indirecte mais des cotisations.... Lire la suite

Tout métier est usant. Certains plus que d'autres. Et on finit tous cassé d'une façon ou d'un autre. A des degré divers la auss... Lire la suite
Pour le remplacer par quoi ? De la capitalisation ? Je te laisse regarder ce que ça donne au usa (comme leur système de san... Lire la suite
Jeux
Aeristh joue à :
Aeristh a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Final Fantasy XIV Online (2010) | Aion (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2006-2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2012) | Dark Age of Camelot (2003-2010) |