andi

Dernières publications

RSS
28 octobre 2011 à 11:53 - Messages
A mon avis là tu as une réponse possible : il peut s'agir d'un item ayant été fm avant réforme de la FM. Ceci dit, même ava... Lire la suite
27 octobre 2011 à 14:41 - Messages
25 octobre 2011 à 15:58 - Messages
D'un autre côté, on peut penser que c'est le fait que le mode solo soit trop souvent plus rentable (en terme d'xp/temps dison... Lire la suite
Dans le jeu que je connais le mieux (il s'agit de Dofus), cela fait des années que l'éditeur travaille sur le sujet. (et je ne... Lire la suite
24 octobre 2011 à 10:56 - Messages
Je l'ai vu au PGW, il m'a fait pensé à Rift au niveau interface que j'avais testé. Bref un wow-like de plus. Graphiquement,... Lire la suite
24 octobre 2011 à 10:42 - Messages
Ayant été au paris games week hier, je ne peux que confirmer que les éditeurs poussent à fond vers ce genre de jeu où tous les... Lire la suite
21 octobre 2011 à 16:39 - Messages
Moi j'ai eu "la chance" de le voir. C'était il y a juste un an, au paris games week 2010. Très beau stand avec possibilité de... Lire la suite
21 octobre 2011 à 15:01 - Messages
J'ai atteint en ce qui me concerne les 1200 hier soir, à l'issue de mon 10ième combat, qui était ma 6ieme victoire. Je précis... Lire la suite
Non, à mon avis, c'est juste que mardi tout le monde avait encore des cotes assez faibles et donc chaque victoire ne te rappo... Lire la suite
20 octobre 2011 à 17:23 - Messages
Pour l'intel la norme c'était plutôt de la monter à 300 mini dans le passé. Ceci dit avant les armures dépendaient de l'intel a... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:51 - Messages
Non, en fait la seule vrai tentative a été sur la classe crâs et bref... on peut dire que cela a été un échec. Par contre pou... Lire la suite
19 octobre 2011 à 11:38 - Messages
Pour moi renvoi et immunité sont déjà 2 très bons sorts, 1 maitrise c'est bien aussi. Du coup dans ton cas, je ferais probable... Lire la suite

Jeux

Critiques