Momo-deux

Dernières publications

RSS
29 novembre 2008 à 10:10 - Messages
Je suis de la partie, Momo-Deux le brave suivra un chaton perdu, car il a pissé sur son lit :mal:... Lire la suite
Evidemment, regarde ton "chat" chaton, tu verras certainement un Momo-deux qui à du poster vers 2h1x :p... Lire la suite
10 novembre 2008 à 09:28 - Messages
:mdr: :o :mdr:Très beau forum, guilde original, membres des plus sympathiques!Je ne vous souhaite que de très bonnes choses!... Lire la suite
8 novembre 2008 à 19:48 - Messages
Que dire: - Super initiative... hum non déjà dis.... - Oui je veux! je veux t'aider... hum non déjà dis... - Erf trop nul.... h... Lire la suite
5 novembre 2008 à 21:47 - Messages
Pourquoi pas nous rejoindre (faire une demande de recrutement en bon Français) pour gonfler les rangs de ceux qui veulent tous ... Lire la suite
25 octobre 2008 à 00:28 - Messages
Hum toi aussi je te trouve sympathique, énormément, et je vais te faire d'autre compliment, mais avant cela, rien que toi, auss... Lire la suite
20 octobre 2008 à 12:48 - Messages
:blabla:On évolue, surtout comme tu dis, l'orthographe, je suis rouge de rage quand je vois des demandes écrite avec 5 fautes d... Lire la suite
19 octobre 2008 à 18:45 - Discussion
Oyé oyé braves gens, le clan Initium vous propose pour leurs 2° event une grande course dans la zone des koalaks, une course par... Lire la suite
30 septembre 2008 à 07:26 - Discussion
Oyé oyé braves gens, le clan Initium vous propose une chasse au trésor, avec énigmes, une charade qui vous fera visiter le monde... Lire la suite
11 septembre 2008 à 22:45 - Messages
Je viens vous voir personnellement pour éviter que vous pensiez cela. Quelle es la raison de notre initiative? -joueur, partage... Lire la suite
Ho que oui, c'est moi le fautif, tous à étais relus, corriger en grande partie, mais tous gérer seul en 2jours avec mes amis qu... Lire la suite

Jeux

    Momo-deux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Momo-deux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Momo-deux n'a publié aucune critique de jeu.