Salem Pulsifer

Dernières publications

RSS
21 novembre 2010 à 15:07 - Discussion
C'est pour rappeler que le WE du 27 et 28 Novembre, à Court St Etienne, Brabant Wallon, Belgique, se passe une convention de jeu... Lire la suite
11 août 2010 à 14:00 - Discussion
Bon, comme personne ne semble s'être dévoué pour tenter de créer ce point central de la communauté JoLienne, c'est à dire, le Re... Lire la suite
7 août 2010 à 23:16 - Discussion
Vu que nous n'avons pas encore de site, c'est plus simple à suivre sous forme de Wiki sur le forum. Exemple Nom Date: du ... Lire la suite
1 août 2010 à 15:22 - Discussion
Salutations les SCeur, Je voulais poser une petite question: Vis-à-vis des serveurs, est-ce toujours comme dans la beta et... Lire la suite
14 juin 2010 à 12:30 - Discussion
Pour comprendre le délire, rendez vous ici Il avait été annoncé dans le comic, on aurait pu croire à une très vaste blague, m... Lire la suite
9 juin 2010 à 03:53 - Discussion
Je sais qu'il y a des fans de Neil Gaiman sur le forum, je crois que ceux ci seront heureux d'apprendre que l'adaptation en Live... Lire la suite
21 mai 2010 à 19:55 - Discussion
Vous aussi, vous avez sûrement eu le coup d'un vieux jeux dont vous vous souvenez de quelques éléments de gameplay, des bouts de... Lire la suite
1 avril 2010 à 10:04 - Discussion
Chaque année, il y en a, chaque année certains ne nous font pas rire tandis que d'autres ont tellement de succès qu'ils devienne... Lire la suite
23 mars 2010 à 11:07 - Discussion
Aujourd'hui, après une annonce comme quoi des informations sur le titre tomberaient durant le mois de Mars, nous avons droit à u... Lire la suite
13 février 2010 à 18:22 - Discussion
Bonjoir le Cercle, c'est le pire chroniqueur des découvertes musicales de retour pour un mauvais tour. Pas plus tard qu'hier so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Salem Pulsifer n'a publié aucune critique de jeu.