Bourlic

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 15:32 - Messages
C'est le cas de tout les CaC, la hitbox est enorme. top quoi, pour les ranged, deja que les portées sont ridicules <.<... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:58 - Messages
Le truc que tout les joueurs destru comprennent pas, c'est qu'ils sont les seuls a s'amuser.Un fort est pris, il est repris dan... Lire la suite
Bah si Krasstek, je fais souvent des BG en inferieur en nombre, je compte sur le tableau des scores.et ca arrive que le BG soit... Lire la suite
En meme temps, on joue a un jeu PvP, pas PvE.Un jeu ou l'affrontement est l'interaction de base, et ou les 2 camps doivent trou... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:41 - Messages
root/snare, des choses que les cac dissipe a partir du lvl genre 20 a vue de nez, la bonne blague. (et eux, il te snare, mais t... Lire la suite
meme en spe assaut, un sw qui bat un homologue cac, voila hein...et le disarm, il fait pas tout, c'est 5 secondes de sursis, et... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:28 - Messages
Dans WARDB ils te disent ou sont les PNJ.J'ai personellement commencé l'artisanat au lvl 17, et je pense c'etait limite pour ju... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:27 - Messages
Pvp ou Pve, j'vite assaut.Les armures legeres ont un rapport 4 avec les lourdes, donc meme avec le x2 d'assaut...Oui, on reste ... Lire la suite
Je voulais préciser un point quand meme, que -Todd- ne sait pas forcement.Au CaC, il n'y a pas que l'armure.Le bonus x2, bien q... Lire la suite
10 octobre 2008 à 00:33 - Messages
6 octobre 2008 à 23:28 - Messages
Et dans ton savant calcul tu oublie que la furie mitige la plus grosse partie de ton armure avec sa competence combat.Tu oublie... Lire la suite
T'as testé avec/sans sur la meme cible?Sinon kindle, le go reroll, c'est quand meme l'argument du faible ;)Le SW est mon seul p... Lire la suite
Désolé du double post, c'est pour le cas ou certains aurit deja lu ma dernière intervention.Enchanted arrow marche bien sur fes... Lire la suite
5 octobre 2008 à 17:53 - Messages
healer = imba en duel, rien a voir avec le perso :mdr:... Lire la suite
5 octobre 2008 à 16:29 - Messages
Et histoire d'ajouter une couche : dans WAR, les armures legeres ont autant de def que les robes :mdr:Donc on est aussi fragile... Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:56 - Messages
Les tanks etaient deja imba... <.<team de tank > tout quoi :/... Lire la suite

Jeux

    Bourlic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bourlic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bourlic n'a publié aucune critique de jeu.