tristabeau

Dernières publications

RSS
15 octobre 2012 à 11:54 - Discussion
Bonjours a tous amis voleur! Etant level 50, je commence a réfléchir à un build quand je serai 80. Je suis a la recherche d"u... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:00 - Messages
Salut a tous! Tout d'abord, je me présente, Agone GM de la guilde "Viens Voir Papa", jeune guilde à l'esprit fun et mature. ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 09:19 - Messages
Un nouveau site pour la guilde : http://viensvoirpapa.enjin.com... Lire la suite
12 septembre 2012 à 14:56 - Messages
11 septembre 2012 à 16:34 - Discussion
Viens Voir Papa Type : PVE / PvP / RvR Serveur : Pierre Arborea GM : Cyriale / TropFraiche Age requis: 18 Présentati... Lire la suite
11 février 2011 à 07:38 - Messages
Connaissant blizzard ça m’étonnerait bien qu'il s'encombre de Facebook ... Et je pense sincèrement qu'il vont juste privilégier... Lire la suite
8 octobre 2009 à 10:45 - Messages
Je l'ai farmé pendant deux jours et il est tombé ! Tu peux y aller seul sachant qu'ils ne sont pas élites et ne sont pas tous a... Lire la suite
9 août 2009 à 22:54 - Messages
9 août 2009 à 21:27 - Messages
Ouai au vue du sondage JoL les deux factions son au coude a coude pour leur population.Après on peut voir un nombre supérieur d... Lire la suite
9 août 2009 à 21:20 - Messages
Désolé pour toi ! Tu devra reroll sur un autre serveur, si tu veux jouer les deux factions.Bon jeu a toi !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WildStar

    Cartoonement Bon
    Beaucoup de personnes croient que c'est WoW dans un monde futuriste. Mais ce n'est pas vrai ! Wildstar se veut un jeu qui touchera aussi bien les genres les plus aguerris avec les raids 20 et 40 mais aussi les donjons vétérans. Mais aussi les plus casuals... Lire la suite

    » Toutes les critiques de tristabeau