tristabeau |
Dernières publications

Bonjours a tous amis voleur! Etant level 50, je commence a réfléchir à un build quand je serai 80. Je suis a la recherche d"u... Lire la suite

Salut a tous! Tout d'abord, je me présente, Agone GM de la guilde "Viens Voir Papa", jeune guilde à l'esprit fun et mature. ... Lire la suite

Un nouveau site pour la guilde : http://viensvoirpapa.enjin.com... Lire la suite

Viens Voir Papa Type : PVE / PvP / RvR Serveur : Pierre Arborea GM : Cyriale / TropFraiche Age requis: 18 Présentati... Lire la suite

Connaissant blizzard ça m’étonnerait bien qu'il s'encombre de Facebook ... Et je pense sincèrement qu'il vont juste privilégier... Lire la suite

Je l'ai farmé pendant deux jours et il est tombé ! Tu peux y aller seul sachant qu'ils ne sont pas élites et ne sont pas tous a... Lire la suite

il sera a la hauteur ! il a pas le choix :mal:... Lire la suite

Ouai au vue du sondage JoL les deux factions son au coude a coude pour leur population.Après on peut voir un nombre supérieur d... Lire la suite

Désolé pour toi ! Tu devra reroll sur un autre serveur, si tu veux jouer les deux factions.Bon jeu a toi !... Lire la suite
Jeux
tristabeau joue à :
WildStar (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
tristabeau a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2007-2011) |
Critiques
WildStar Cartoonement BonBeaucoup de personnes croient que c'est WoW dans un monde futuriste. Mais ce n'est pas vrai ! Wildstar se veut un jeu qui touchera aussi bien les genres les plus aguerris avec les raids 20 et 40 mais aussi les donjons vétérans. Mais aussi les plus casuals... Lire la suite |