Les forums JOL

kirk

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 08:37 - Messages
Je pense que les maladies sont presentes dans mon potager mais ça se régule tout seul. J'ai plein de feuilles avec des cou... Lire la suite
7 juillet 2020 à 15:40 - Messages
Jamais vu une seule maladie dans mon potager, a part quelques tomates qui ont eu le cul noir l'année dernière. Même cette ... Lire la suite
6 juillet 2020 à 19:04 - Messages
Chaud la mentalité de certains quand même, maintenant t'es un parasite si tu choisis de travailler a mi temps ? Don Patric... Lire la suite
Mdr pas besoin de te justifier don Patricio, je plaisantais. Sinon tu dis que c'est pas leur mentalité de demander leur prime ... Lire la suite
Ha ok, je comprends mieux du coup :D L'état s'endette a coup de centaines de milliards d'€ actuellement, quelques centaines d'... Lire la suite
6 juillet 2020 à 17:23 - Messages
Sinon passe au jardinage naturel et t'auras plus de maladie (tape permaculture/agroécologie dans Google). On est en 2020 dedio... Lire la suite
28 juin 2020 à 16:19 - Messages
Toute matière organique est de l'engrais, tu peut te passer des bovins pour fertiliser.... Lire la suite
C'est a dire, développe ? Je la suis, j'aime particulièrement Konrad Schreber et ses travaux sur le rôle du carbone ... Lire la suite
28 juin 2020 à 01:33 - Messages
Y'a trop d'humains sur terre, donc chaque mort est utile. Le développement exponentiel de notre espèce se fait au détriment de... Lire la suite
28 juin 2020 à 00:59 - Messages
Ha je suis pas fou, tu parlais bien des énergies renouvelables :D Les énergies vertes n'ont de vertes que le nom, c'est un peu... Lire la suite
27 juin 2020 à 23:57 - Messages
Non je vois pas de problème puisque le vaccin n'existe pas, si ta solution c'est de se confiner x mois/année le temps qu'un... Lire la suite
Faut m'expliquer la polémique sur les chiffres us dans ce cas, si le système de santé us est pas saturé (c'est peut être le... Lire la suite
Ben znog me dis que le vaccin sert a ne pas mourir du covid, sauf qu'on sait pas du tout s'il est possible d'avoir un vacci... Lire la suite
27 juin 2020 à 22:38 - Messages
C'est physiquement Impossible. La décroissance entraîne une baisse de la consommation d'énergies fossiles, c'est préciséme... Lire la suite
Oui, mais comme on parle de la Chine j'ai eu un doute, la Chine c'est un peu le plus gros pollueur de la planète, tu parles... Lire la suite
26 juin 2020 à 21:04 - Messages
Le cas suédois me semble exemplaire, ils n'ont pas confiné donc ils sont probablement en avance sur la propagation du virus, ce... Lire la suite
Je comparais la France Espagne Italie aux autres pays occidentaux qui ont mieux géré, leur confinement a été moins drastique qu... Lire la suite
Après je râle contre le confinement mais en vrai je suis hyper content qu'il ait eu lieu, je suis pour un crash total de l'écon... Lire la suite

Jeux

kirk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kirk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kirk n'a publié aucune critique de jeu.