Thelonious

Dernières publications

RSS
27 décembre 2009 à 14:12 - Messages
T'as tout dit mec ! ;-)Dans aion ya pas de contenu...Le PVE est à chier, et le PVP est bancal !Ils ont sortie le jeu trop tot. ... Lire la suite
Exact, et ca s'ressent >.<... Lire la suite
24 décembre 2009 à 20:29 - Messages
Je suis totalement d'accord avec toi !On parle de ticket INGAME pour changer de face, de nom et de corps ! Alors pourquoi ne pa... Lire la suite
Hé Mister, faut s'calmer là ! et vite !PRIMO: changer son avatar (sexe, nom, etc) via une quête était un exemple parmi tant d'a... Lire la suite
Je suis du même avis.A la base (c'est une supposition), la fonctionnalité du changement de sexe, taille n'est qu'un but lucrati... Lire la suite
23 décembre 2009 à 22:23 - Messages
Tout simplement énorme ! De quoi écrire un sketch !!J'ai stoppé mon abo, et j'en suis rassuré par cette annonce plutôt comique ... Lire la suite
Et ben et ben ! Aujourd'hui j'ai eut ma dose de fou rire !Si c'est les mêmes prix, alors là, chapeau bas NCsoft, vous v'nez d'b... Lire la suite
Mais je troll pô !Simplement, une réaction parmi tant d'autre ;-)... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:19 - Messages
Mouarf ! Comme dit plus haut, c'était juste pour partager un bon délire !Par hasard je suis tombé de Sanctum, j'ai fini tout en... Lire la suite
22 décembre 2009 à 03:32 - Discussion
Salutations mes chers camarades ! (tout ceci n'est qu'une farce, et oui :p) C'est avec un immense enthousiasme que je vous prés... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:57 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]L'impression d'ennui, c'est à partir du lvl 40 pour moi.On découvre Brise Ecu... Lire la suite
21 décembre 2009 à 17:19 - Messages
Ce Week end, on aurait dit une soirée bien arrosé, où quand tout fini, ben ta cuite redescend ou remonte (à vous d'voir ^^), l... Lire la suite
16 décembre 2009 à 18:52 - Messages
16 décembre 2009 à 18:25 - Messages
Des fois, j'ai l'impression que l'équipe NCSoft West (ou j'sais pas quoi), n'a jamais joué à leur propre jeu.On pleure pas, on ... Lire la suite
Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite
Tu parles d'essayer de dévaloriser tes propos mais c'est toi qui fait la même chose, avec ce discours de mec blasé par WoW du à... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:13 - Messages
Chapeau bas.C'est un acte de résistance en bonne et due forme !Tu oublis aussi quelque détails, dans Aion il y a beaucoup de tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thelonious n'a publié aucune critique de jeu.