Thelonious

Dernières publications

RSS
27 février 2010 à 14:01 - Messages
Il n'y a que des elfes et des castanic femelle ... Je sais déjà quel race je vais jouer ;-)... Lire la suite
12 janvier 2010 à 17:56 - Messages
Je savais qu'ils allaient légaliser cette pratique un jour, j'aurai aimer avoir tort....... Lire la suite
10 janvier 2010 à 22:51 - Messages
C'est long si t'es honnête, sinon tu fais comme certain, t'achète des golds...... Lire la suite
10 janvier 2010 à 13:07 - Messages
Chuuuuuut, fait pas de pub iciiiii !!!Le fofo JOL de FFXIV est parfait, donc pas la peine de le rendre...hum...Chuuuuuutt :p... Lire la suite
8 janvier 2010 à 03:07 - Messages
Dès qu'on aura de la nouveauté (TERA, SWTOR, FF, etc), on attendra autre part que sur aion cette fumeuse vision 3.0 :p... Lire la suite
6 janvier 2010 à 16:07 - Messages
Merci pour ta réponse ! ;-)Gwalew, coté asmo c'est pratiquement que ce genre de "vêtement" >.<... Lire la suite
6 janvier 2010 à 02:31 - Messages
J'implore du plus profond de mon cœur une extrême sagesse de la part des modérateurs sur ma question qui peut être je l'avoue, ... Lire la suite
Ton message met un point sur les "i" concernant le job d'Arathaur.la suite de mon message consistait à expliquer aux pseudos lè... Lire la suite
6 janvier 2010 à 01:46 - Messages
5 janvier 2010 à 23:46 - Messages
18 milliards de wons???Pardi ! Ça coûte cher les boobs quand même là !!Ce commentaire n'est pas constructif je sais, mais je po... Lire la suite
5 janvier 2010 à 23:43 - Messages
Salut ! ;-)Idem, je suis impatient, et je trouve aussi que cette bêta se fait un peu trop languir :pD'autant plus qu'on a pas e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thelonious n'a publié aucune critique de jeu.