Les forums JOL

boadel

Dernières publications

RSS
22 septembre 2004 à 17:57 - Messages
Tout est la!Mais cherche pas, celui qui sera le plus stylé c'est le mort-vivant warlock sur son destrier infernal, suivi de sa ... Lire la suite
14 mars 2004 à 20:15 - Discussion
Quand je lis le peu d'infos que l'on a sur WoW je me dis que ce jeu va être plus RP que d'autres MMORPG. Est ce que c'est votre ... Lire la suite
18 novembre 2003 à 14:51 - Messages
Merci, c'est bien par derriere qu'il faut etre, c'est ce que je ne savais pas:)... Lire la suite
17 novembre 2003 à 18:46 - Discussion
Je joue un assassin a BG2 et j'arrive pas a faire d'attaques sournoises!!! J'arrive pres de ma cible en furtif, j met pause et ... Lire la suite
17 octobre 2003 à 23:40 - Messages
Ah lando, il me semble qu'un temps tu a respec buff et regen:p Jme trompe?Mais les lynx c'est pas rancunier :)Jte dis bye aussi... Lire la suite
12 septembre 2003 à 15:41 - Messages
moi aussi c'est pareil.Mais bon tu fais comme moi t'arrete daoc et tu verra, c'est plus facile a vivre :x... Lire la suite
12 septembre 2003 à 12:20 - Messages
la senti spe arme fait 2 pt de dégats sur un 50 en epique.la senti pas spe arme en fait juste 1.Tu double tes dégats quand même... Lire la suite
12 septembre 2003 à 12:18 - Messages
Druide spé regen : comment tu chain (les verts) jte raconte pas...Et pis t'as les ih pour te sauver si ca link a 2 :x... Lire la suite
4 août 2003 à 22:31 - Messages
Mais de rien !!Merci a toi pour les rp :)... Lire la suite
28 juin 2003 à 12:02 - Messages
spé symbiose c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal... Lire la suite

Jeux

boadel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

boadel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

boadel n'a publié aucune critique de jeu.