Les forums JOL

raknahr

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 16:29 - Messages
Rien que pour les moments dans les transports en commun je dis : +1... Lire la suite
...Et pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard http://img525.imageshack.us/img525/599/eurocard.jpg :mdr::mdr::mdr... Lire la suite
27 août 2010 à 11:04 - Messages
Ha... ca "rassure" de savoir que je suis pas le seul ;) Bon, plus qu'a attendre ^^ merci... Lire la suite
27 août 2010 à 11:00 - Discussion
Bonjour, depuis ce matin , il m'est impossible de lancer Aion , le launcher ne demarre pas et me dit qu'il lui est impossible d... Lire la suite
27 août 2010 à 08:09 - Messages
+1 , qu'est ce que ca change de battre WoW ou pas :s D'un coté ca critique la communauté de WoW à tour de bras(probablement ... Lire la suite
26 août 2010 à 15:41 - Messages
humain, je reste assez souvent "classique" en terme de race dans les MMO , et dans GW2 je ne peux imaginer le necro qu'en tant ... Lire la suite
26 août 2010 à 12:11 - Messages
J'avais bien compris la meme chose.... mais j'ai un peu de mal a imaginer un asura stun un dragon de 20m de haut... ;) merci p... Lire la suite
d'un coup, on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas voulu que la mort soit trop pénalisante ;) Ce système me fait penser à c... Lire la suite
j'ai envie de dire +1 d'une manière générale , mais sans l'intervention de classe purement heal/soutien .... je suis pas conv... Lire la suite
26 août 2010 à 09:05 - Discussion
Bonjour à tous, Avant toute choses je m'excuse si ce sujet à deja été traiter au fin fond de ce forum, ou si les infos à ce suj... Lire la suite
26 août 2010 à 08:54 - Messages
Au vue de l'état d'avancement dans lequel semble se trouver le jeu (voir GC 2010) , j'ai envie de croire à une sortie pour le p... Lire la suite
24 août 2010 à 17:02 - Messages
Seule chose à laquelle je peux répondre : GW1 ne se base pas sur un système de micro-transactions (ou très peu, je me rappe... Lire la suite
18 août 2010 à 08:12 - Messages
J'ai n'ai pas vu la durée mentionnée perso , erreur de ma part? (ni même la date de commencement)... Lire la suite
ton raisonnement me semble logique mais bon ... Ncsoft et logique dans la même idée, peux pas m'empêcher d'avoir du mal ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

raknahr n'a publié aucune critique de jeu.