HrfMl LeTRoll

Dernières publications

RSS
1 septembre 2003 à 04:28 - Messages
lol doy moi j ai trouvé les combats sur Emain bocou plus interressants et fair play que ceux sur JOLet comme le dit ultimat : l... Lire la suite
31 août 2003 à 18:42 - Messages
Pour être honnête les deux premières reliques vous n aviiez sans doute pas bocou de chances de les garder au vue des circonstan... Lire la suite
La prochaine fois je screen le nombre de mid présent purée sur 450 joueurs connectés sur MID la moitié en prise RK purée qu'est... Lire la suite
31 août 2003 à 18:38 - Messages
oui la prochaine foi on vous enverra une invitation en recommandé ARnon mais qu est ce qu il ne faut pas entendre...ah vi j oub... Lire la suite
slut jupy :)... Lire la suite
31 août 2003 à 18:35 - Messages
Honnetement c'est Mythic ca et on en a rien a faire paske nous sommes sur des serveurs GOA et non mythic...... Lire la suite
pour la simple et bonne raison qu'il s agissait d'une question de programmation (savoir si il y avait bug ou non)et pour GOA la... Lire la suite
paske mid et alb ne vous ont jamais attaqué sans être ensemble ?la ponctualité de ces alliances est justement le fait que cela ... Lire la suite
31 août 2003 à 18:27 - Messages
Voilà qui est bien dit, j ajoute juste une chose ce n'est qu'un jeu... Lire la suite
31 août 2003 à 10:35 - Messages
Vi nous ils sont en rez et project du CS en général c'est plus safe qu'à la rk en nbre de joueurs :)... Lire la suite
Bah au moins venir nous les reprendre, vous fera faire de l exercice... et puis mid aussi sais defendre :)... Lire la suite
Honnetement<Mode DOY on>RANAFOUT<Mode DOY off>franchement savoir ce que vous avez fit ou n avez pas fait ne change rien, cela a... Lire la suite
31 août 2003 à 10:31 - Messages
Bon moi je vais faire une petite conclusion à la nuit de combatsprimo bravo à tous les participantssecundo /bow pour les albs q... Lire la suite
ca c'est du postet au fait whis ca a pas ete facile de t obliger a me tuer pour me renvoyer a mon bind :pmerci kan meme pour le... Lire la suite
/agree... Lire la suite
31 août 2003 à 10:26 - Messages
31 août 2003 à 07:38 - Messages
oula zarg est en colere :)au fait zarg tu pourrais mettre ta guilde non ? :P... Lire la suite
ce ne sont que des dialogues de sourds et des caprices d enfants gatés... Lire la suite
/agree rhendel... Lire la suite
31 août 2003 à 07:35 - Messages
c'est pour cette raison que de nombreuse guildes mid se sont mises a rerolls les persos qui manquaient à leur guilde...... Lire la suite

Jeux

    HrfMl LeTRoll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HrfMl LeTRoll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HrfMl LeTRoll n'a publié aucune critique de jeu.