Andromaliuss

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 17:56 - Discussion
Bienvenue au coeur de l'univers des Dantalions La Garde de Dantalion est née en 2008 sur Age of Conan sous l'oeil bienveillan... Lire la suite
24 août 2009 à 00:07 - Messages
Merci pour ton complimentJe tiens juste à préciser que l'on paye pour jouer au jeu après les heures gratuites...L'argent c'est ... Lire la suite
Ooops merci :)... Lire la suite
23 août 2009 à 23:55 - Messages
Modéré par Norma Jean is HOT : Hors-sujet. ]... Lire la suite
ça n'est pas un scoop nous le savons bien, cependant ce guide a été travaillé pour être clair et précis... Lire la suite
Modéré par Norma Jean is HOT : Flood. ]... Lire la suite
23 août 2009 à 22:46 - Discussion
Modéré par Norma Jean is HOT : Hors charte et illégal, non merci. ] Lire la suite
24 juin 2009 à 18:15 - Messages
Des addons d'interface en français après la sortie pourrai aider ? :eureka:Maintenant le jeu est en anglais vaut mieux que les ... Lire la suite
24 juin 2009 à 12:12 - Critique
Bonjour à tous , je suis Mortal depuis quelques mois et je pense sincèrement que ce jeu pourrait regrouper bon nombre de joueurs... Lire la suite
22 février 2009 à 10:56 - Messages
Simplement pour dire que La Garde de Dantalion évolue encore dans l'hyboria, et que nous sortons de l'ombre , petit à petit not... Lire la suite
9 septembre 2008 à 18:25 - Messages
C est fini , les clées valide ! oui les clées elles sont validées depuis longtemps ils ont fermer la boite ? On peut plus rentr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mortal Online

Mon analyse
    Bonjour à tous , je suis Mortal depuis quelques mois et je pense sincèrement que ce jeu pourrait regrouper bon nombre de joueurs ! Ils ont pensé à plein de choses qui manquent dans les mmo actuel du moins sur ce que l'on peut lire au jour d'aujourd'hui pa... Lire la suite

» Toutes les critiques de Andromaliuss