bigornomagique

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 12:50 - Messages
moi je dis ecrivons au gouvernement pour que le verbe répititer existe dans la langue française au même titre que les autres ve... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:34 - Messages
pourquoi lui dire d'aller chercher le fichier alors qu'il ne sait meme pas ou le mettre ? y a toutes les chances qu'il foute la... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:23 - Messages
remercions wow d'avoir corrompu les esprits des joueurs avec ses recompenses epiques a tour de bras trop faciles d'acces.... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:47 - Messages
Modéré par Misere ]sinon pour l'argument l'attaque est trop difficile... faut pas abuser non plus ... c'est loin d'etre insurmo... Lire la suite
Flood - Misere ]... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:16 - Messages
bah deja ces 2 points ensembles ça va pas trop ... tente en filaire y a de grandes chances que ça change la donneedit : kaeir, ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:11 - Messages
sa copine en demande trop surement... :p... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:10 - Messages
SALU ASV STP ? TA 1 BLOG SUR SKY ? LAUL... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:08 - Messages
que je répétitasse..que tu répétitasses...qu'il répétitasse...que nous répétitassions...:lit::mdr:... Lire la suite
13 novembre 2008 à 16:58 - Messages
une fois que chacun aura eu son ptit sac jaune, ça defendra surement.... Lire la suite
12 novembre 2008 à 16:57 - Messages
prends une 2H.sinon bah un brisefer qui creve en peu de temps devant une furie .. bah je suis sans voix. t'as pas mis du stuff ... Lire la suite
possible question de stuff ouais ... tu sais si le gars en face est bien stuff et toi stuff de la baleine du chien, la differen... Lire la suite
ouais tu me diras c'est vrai que les fois ou j'ai play tank j'avais toujours un heal perso au cul et puis moins haut level auss... Lire la suite

Jeux

    bigornomagique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigornomagique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigornomagique n'a publié aucune critique de jeu.