Xweyn

Dernières publications

RSS
30 octobre 2012 à 10:30 - Messages
Dommage aussi, c'est difficile a instaurer des deux cotés, mais il faut le temps d'apprendre aux pu quand on voit deja que pre... Lire la suite
30 octobre 2012 à 10:23 - Messages
On se fait insulter par des Us, et on trouve pas mieux que ce foutre sur la gueule entre nous... ils doivent bien se marrer... ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:42 - Messages
Ben .. b... Bien sur qu'elle eeeeeest toujouu ou verte... ou rouge, aussi des fois *hips* Mais des fois ... Naan! donc pachez p... Lire la suite
11 octobre 2012 à 10:44 - Discussion
http://i39.servimg.com/u/f39/13/59/27/25/guilde13.jpg Heyyy t'es un taré de la chopine? Tu picoles la tête direct dans le tonne... Lire la suite
31 août 2012 à 23:52 - Messages
cela prouve encore : un jeu pour les joueurs :)merci ArenaNet! esperons que Ncsoft continue a ne pas intervenir ^^... Lire la suite
30 août 2012 à 12:27 - Messages
lancement raté? pourtant habituellement je suis le premier a râler ^^ aucun mmo(et je parle avec Abo) n'as réussi un aussi b... Lire la suite
26 août 2012 à 15:21 - Messages
Pareil je n'ai pas de guilde, mes mates me voient toujours dedans. les points augmentent assez peu comparé au 25 août de 6 a 1... Lire la suite
18 août 2012 à 21:50 - Réaction à une vidéo
sublime, ce Jeremy assure ^^ Lire la suite
8 août 2012 à 12:35 - Messages
Roh toute facon il a pas fait attention ... il a dit ca au pif au mètre...... Lire la suite
5 août 2012 à 00:17 - Messages

Jeux

Critiques

    Rift


    PvP : possible à chain du lvl 1 au 50 (si l'on est pas trop exigeant sur le stuff, et motivé a chain les bg ^^). Pas mal de pick up qui comprennent pas trop le PvP... mais à partir du 40 deja ^^ la on sent la différence et plus d'adversaires intéressants.... Lire la suite

    Eden Eternal

    Jeu sympa en apparence mais pourri par le cash shop et gold seeders
    Bon alors, jeu très sympa, etc., etc., joli, esprit manga... Je ne parlerais que des points négatifs que l'on voit qu'après trois ou quatre jours de jeu (lvl 30). Le craft : - Système différent d'autres MMO ou l'on patiente 20-30 min pour un comp... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Xweyn