kuroroh

Dernières publications

RSS
7 novembre 2015 à 21:54 - Messages
en "léger" je fais énormément de parties ou je ne tire pas la moindre munition, et je finis souvent top team dans les tier 4/5.... Lire la suite
rayon de braquage oblige ^^ après, avoir un coup de lag sur brute et être obligé de faire un créneau pour se sortir d'... Lire la suite
on en reparle apres une quarantaine de parties en ERC 90... je croyais que le 90 c’était pour 90mm pour le calibre, mais non, e... Lire la suite
6 novembre 2015 à 16:04 - Messages
ils ont eu l'intelligence d’intégrer tous les meilleurs mods que la communauté wot réclame directement en interne dans le... Lire la suite
5 novembre 2015 à 22:47 - Messages
si vous avez un compte actif armored warfare, meme si vous n'avez pas de temps premium, le simple fait de vous connecter au jeu... Lire la suite
bah oseeeeeef... punaise on est assez adulte ici il me semble pour comprendre la demarche... on est pas des fanboy de 12ans de ... Lire la suite
5 novembre 2015 à 22:33 - Messages
Comme je joue à tout, jfais plein de comparaisons. et j'ai remarqué pas mal de choses. Wot a été beaucoup beaucoup joué, et... Lire la suite
bin si m'sieur Zefeka, pour moi l'environnement du jeu est tout aussi important que le jeu lui même. Ça fait 12 ans que jfais d... Lire la suite
j'invente rien, si tu suis rita sur facebook, y'a à peine plus d'une demi-heure, elle a poste ça: "This is how it feels late... Lire la suite
5 novembre 2015 à 22:03 - Messages
il est un peu plus tactique que les autres quand au choix des munitions, savoir mieux réagir selon le type d'ennemi rencontré, ... Lire la suite
5 novembre 2015 à 21:27 - Messages
le streamer shipthenutz l'a mentionné dans l'une de ses dernières videos, un forum ruskov que je retrouve pas, et une source an... Lire la suite
5 novembre 2015 à 19:56 - Discussion
Alors si jme gourre pas et que mes différentes sources sont pas trop moisies, si vous avez un compte Armored warfare, meme sans ... Lire la suite
3 novembre 2015 à 14:51 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Fartha] Et sinon ça se dispute pas mal en interne au sujet des... Lire la suite
31 octobre 2015 à 11:53 - Messages
la rng ça fait parti du jeu. certes c'est frustrant dans un sens car quand tu penses avoir fait tout juste pourtant tu vas te c... Lire la suite
30 octobre 2015 à 21:19 - Messages
Le fv est perdu dans les limbes avec le chieftain, de toute façon apres la tollé générale que vient de se ramasser wargaming, l... Lire la suite
c'est le cas chez un concurrent récent avec les revêtements et blindages dynamiques qui apportent un changement visuel en plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuroroh n'a publié aucune critique de jeu.