kuroroh

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 19:31 - Messages
j'ai supporté les lag jusqu’à présent, j'ai persévéré, j'ai changé de cg deux fois, mais la c'est vraiment trop... du grand ... Lire la suite
tain c'est vrai, la sur ce coup chuis un véritable connard... désolé Fartha, c'est vrai que tu y es pour autant... et puis, t'e... Lire la suite
26 décembre 2013 à 16:12 - Réaction à une vidéo
bin minfle... ça donne quand même envie, mine de rien. Ça fait longtemps que j'ai pas fait un mmo en monde ouvert à la lotro, av... Lire la suite
3 décembre 2013 à 13:19 - Messages
je suis en route vers les tiers X lourds chinois et russe. J’hésite pour l'achat immédiat, entre le 113 et l'is7 alors j'au... Lire la suite
25 octobre 2013 à 20:03 - Messages
niveau retour et cadeaux de soutiens pour les joueurs, on les sent carrément moins enthousiaste que l'an passé... J'ai voté wot... Lire la suite
7 septembre 2013 à 10:44 - Messages
annoying cherche une copine... SI TU ES TANKISTE BLONDE A FORTE POITRINE, SACHES QUE TU L'INTERESSES... même si tu viens d'un q... Lire la suite
6 septembre 2013 à 07:13 - Messages
et on continue à bourriner des arbres déjà rempli... tellement useless... déception :aide:... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:20 - Messages
un de plus et c'est pour mon nunus... la je crois que c'est pas une semaine de gratos qu'ils vont devoir filer...mais au mo... Lire la suite
27 août 2013 à 15:33 - Messages
c'est juste pour lui que j'ai voulu reprendre FF XIV 2.0 au début... aujourd'hui je pense revivre autant de bonnes choses qu'a ... Lire la suite
25 août 2013 à 21:30 - Messages
impossible de charger la liste des mondes nord-américains/européens... 4H de tentatives infructueuses. jamais une simple phr... Lire la suite
24 août 2013 à 18:20 - Messages
par contre y'a de la réponse gratuite mais y'a pas d'explications... Le super pershing il en est ou? buff ou debuff? cabriol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuroroh n'a publié aucune critique de jeu.