Baestir

Dernières publications

RSS
6 février 2011 à 07:36 - Messages
celui la pourrait y ressembler... Randoni Yellow Plague – Boisson puissante, a servir très frais (Young Jedi Knights: Shado... Lire la suite
5 février 2011 à 10:15 - Discussion
Pour ceux qui aiment le RP, et aussi pour tous les amateurs de l’univers Star WARS, Allez Hop! c'est ma tournée.... :boire: ... Lire la suite
8 janvier 2011 à 08:14 - Messages
Corrections/mise à jour effectuées ( en rouge dans le texte)... Lire la suite
7 janvier 2011 à 08:04 - Messages
6 janvier 2011 à 19:18 - Discussion
Bonsoir à tous, On l'avait demandé sur le post du langage Contrebandier, le voici pour tous les amateurs de Troopers. Me... Lire la suite
5 janvier 2011 à 12:58 - Messages
je ne vois pas en quoi le fait de designer des Siths par le terme bâton de la mort est erroné, puisque pour les contrebandie... Lire la suite
les Siths tels que pris en compte dans le langage ne sont pas des militaires, mais des utilisateurs de la force , donc pas d... Lire la suite
3 janvier 2011 à 18:53 - Messages
Correction faite. Quant à l'apprendre par coeur, il s'agit plus là d'une chose pour le rp écrit, mais il va s'en dire que ... Lire la suite
il s'agit là de la traduction du post anglophone sur le sujet, pas de notre propre interprétation. pour les limbes , peut... Lire la suite
3 janvier 2011 à 18:12 - Discussion
Bonjour à tous, Peut-être cela a-t-il déjà été fait, mais je ne l'ai pas vu sur ce forum. Nous avons traduis avec des guildi... Lire la suite
12 octobre 2009 à 14:30 - Discussion
Bien le Bonjour , Voila un peu comment ce se passe à la Shugo express... la légion ou il fait bon vivre... Photo de famille 87... Lire la suite
17 août 2009 à 05:56 - Messages
Dans les parametres du launcher, onglet "Avancé" mets la region sur europe. j'ai comme l'impression que tu lances Aion US, mais... Lire la suite

Jeux

    Baestir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baestir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baestir n'a publié aucune critique de jeu.