Kangi

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 13:34 - Messages
Ça changera quoi, au lieu de tout récupérer en 2 heures, ça se fera en 1 heure. Ramenez en plus pour que ce soit en fait encor... Lire la suite
23 octobre 2012 à 02:41 - Messages
Quand tu sais qu'à cette heure sur la carte BE, tout est rouge ou bleu, je doute que tu ai raison, et encore ce n'est même plus... Lire la suite
17 octobre 2012 à 00:01 - Messages
Et maintenant? 100 points de retard, ils récupèrent petit à petit. Et pendant ce temps là, tu as toujours un trou du cul po... Lire la suite
6 octobre 2012 à 18:11 - Messages
Moi je le pense, on verra bien quand vous allez monter et si on se prend une bonne branlée, tant mieux, ça nous aidera et... Lire la suite
On va tellement vouloir se la mettre avec Pa que cimefroides va arriver par derrière et nous faire le ptit trou. Je le vois ... Lire la suite
La super technique du tp / aoe. Tu ne vois mêmes pas tes cibles mais tu les défonces et toi de ton coté tu meurs en ne voyant p... Lire la suite
26 septembre 2012 à 18:12 - Messages
Petite question, comment ça se fait qu'avec 1317 de dégâts d'altérations, je ne fasse que 819 de dégâts avec la confusion (5 st... Lire la suite
24 août 2012 à 13:02 - Messages
24 août 2012 à 12:58 - Messages
J'avais le même problème hier soir. J'ai décocher le lancement automatique, du coup il y avait la charte et tout et tout a ... Lire la suite
23 août 2012 à 13:40 - Messages
C'est bon ça, ça sera à ne pas manquer ! Biz les Joke, deux jours et on se lance !... Lire la suite
21 août 2012 à 15:24 - Messages
Et ce n'est pas fini... Ce serveur va être plein à craquer.... Lire la suite
21 août 2012 à 13:30 - Messages
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mender%27s_Purity Est ce qu'il enlève les conditions sur les alliés qui reçoivent notre soin... Lire la suite
En petit comité, t'as la spé casse bonbons du mesmer. Je ne pense pas que ce soit puissant en mode bus à cause de la fragilité ... Lire la suite
Les clones exploses rapidement en cas de focus du coup je joue sur le snare du clone tué. Et si ce n'est pas le cas et que je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kangi n'a publié aucune critique de jeu.