Whinette |
Dernières publications

hello ! Ce soir j'ai décidé de m'atteler à une épine qui me prends la tête depuis un moment, le chargement de texte non latin d... Lire la suite

{func getXml(token string, tXml chan string) { var v *Result = nil client, req := getClientReq() i := RETRY_COUNT var di... Lire la suite

Pour 40€ en plus sur la config (thinkpad t440s). Je me demande si c'est interessant, et à quelle perte d'autonomie on peut s'att... Lire la suite

Hello la forge, Je ne me tiens pas particulièrement au courant des bonnes affaires du moment et mon frère vient de me demande... Lire la suite

Problèmes avec les pièces jointes, depuis la dernière version d'Opera
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Hello, Depuis la dernière version d'Opera (Version 12.14 Révision 1738 Plate-forme x64), les images en pièce jointe sur le foru... Lire la suite

Le titre du précédent thread ne correspond plus, depuis ce soir. Kim dotcom a donc relancé son site, en visant (dans un premi... Lire la suite

Jusqu'à il y a peu, j'étais en dual screen. Et j'étais heureux. N'ayant pas besoin constamment d'un 2ème écran, et étant donné... Lire la suite

Salutations, Mon vieux microcasque plantronics m'ennuie, niveau confort ce n'est pas ça. Au point que j'utilise un autre casq... Lire la suite

Hello, J'ai profité hier d'une promo sympathique, 4 baffles alpine 50W RMS à pas cher. Malheureusement, je vois que mon post... Lire la suite