Twiny Galikea

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 21:21 - Messages
Devenu sans objetEn ce qui concerne le post, je crois que l'auteur a eu sa réponse, et j'ajouterai juste que moi aussi j'y pens... Lire la suite
16 août 2005 à 13:41 - Messages
L'épisode ou Arthur délire complètement est génial :p Je vous retranscrit ici les paroles, mais faut voir l'interprétation ^_^A... Lire la suite
4 août 2005 à 17:25 - Messages
Un ami me soutient qu'il faut absolument avoir un centrino sur un portable, parce qu'ils sont (je cite) "trop excellents lol ^_... Lire la suite
27 mai 2005 à 13:32 - Messages
Tu peux essayer de regarder là http://www.emp.de/ , j'avais acheté des flags Nightwish :D... Lire la suite
17 avril 2005 à 11:47 - Messages
Pourquoi tu veux un katana pour t'entraîner au Kendo ? :doute: Utilise ton shinaï ou ton boken, non ?Sinon en effet c'est domm... Lire la suite
15 avril 2005 à 22:17 - Messages
10 avril 2005 à 10:44 - Messages
Les choristes de l'émission de TF1 n'ont rien à voir avec ceux du film :rolleyes:... Lire la suite
19 mars 2005 à 16:28 - Messages
Moi pas sûr du tout mais peut être, mais sûrement pas. :)... Lire la suite
18 mars 2005 à 22:38 - Messages
Malgré le "en français", je plussoie Turn Back Time de Freedom Call :amour: Still Loving You de Scorpions aussi ;) Et sinon... Lire la suite
12 mars 2005 à 21:58 - Messages
Tu peux écouter tout ce qui est trip hop genre Portishead ( :amour: :amour: ), Tricky, Air, Massive Attack... Et Enigma, comme... Lire la suite

Jeux

    Twiny Galikea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twiny Galikea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twiny Galikea n'a publié aucune critique de jeu.