Les forums JOL

looktaar

Dernières publications

RSS
25 janvier 2016 à 18:25 - Messages
oh mes amis comment ca me broute ce jeu que j'ai pas encore joué ! j'ai essayé de le down avec le launcher, error, error j'ai... Lire la suite
22 octobre 2015 à 00:03 - Messages
En gros fonce, bien callé au chaud devant les episodes, avec par exemple des : Toasts de chevre chauds des chips un peu de c... Lire la suite
20 octobre 2015 à 22:58 - Messages
C'est vraiment un tres grand plaisir de repartir pour une saison 2, le premier ep est super et avec le deuxieme ep ca ce met ... Lire la suite
31 août 2015 à 23:26 - Messages
bon ben : - Fear the walking dead saison 1 : sortir de la ville - Fear the walking dead saison 2 : survivre dans la campagne ... Lire la suite
9 août 2015 à 01:26 - Messages
J'ai pas fini encore, suis a l'ep 5 J'aime bien mais c'est du copié collé de Äkta människor , Real Humans ,la serie suédoise ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 21:47 - Messages
désactive Windows Defender, c'est la solution qui a marché pour moi... Lire la suite
19 septembre 2014 à 17:32 - Messages
ok, et bien je crois que c'est mort pour ce soir.... Lire la suite
WOUAOU une seconde d'inattention, et hop file d'attente de 945 faut etre rapide a ce jeu... Lire la suite
16 septembre 2014 à 23:51 - Messages
bha moi, ca fais juste 4 heures que mon Glyph essaye de telecharger 152,4 mo il s'arrete en plein milieu, et hop reprend a zer... Lire la suite
16 septembre 2014 à 12:38 - Messages
Netflix sur Ipad relié en hdmi sur ma teloche : bien ! Choix sur Netflix : bha c'est pas si mal pour un debut Conclusion : pr... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:02 - Messages
Pour vous faire patienter , je vous met un lien vers Lost in Darkfall, un roman photo que j'avais fais sur le forum Darkfall ... Lire la suite

Jeux

looktaar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

looktaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

looktaar n'a publié aucune critique de jeu.