looktaar

Dernières publications

RSS
8 novembre 2016 à 09:09 - Messages
Pour ma part, je vais aussi prendre un litre french vape en décembre, du 12 mg et apres en 2017 je passe aux boosters nicotine... Lire la suite
21 avril 2016 à 19:21 - Messages
haaa enfin quelqu'un qui parle d'Outsiders Vraiment excellent cette serie ! j'ai regardé le final et j'ai fais " merde fin de... Lire la suite
12 avril 2016 à 22:27 - Messages
oué ben cette reprise ne m'inspire pas. en meme temps si j'etais le scenariste/producteur/realisateur : - no stress ! j'ai ... Lire la suite
24 mars 2016 à 06:18 - Messages
C'est exactement comme ca qu'il faut l'envisager quand on a un rig de minage, le jeu etant de suivre pleins d'alt coins et sw... Lire la suite
22 mars 2016 à 07:33 - Messages
Damn, ca me fais penser qu'il faudrais quand meme que j'achete genre 2 litres de base assez rapidement Et de l'arome TY-4, m... Lire la suite
19 mars 2016 à 07:31 - Messages
juste un petit passage ici pour remercier celui qui m'avais repondu en me conseillant des smartphones pour remplacer mon galax... Lire la suite
19 mars 2016 à 07:24 - Messages
meme probleme pour moi j'ai commandé une protection cover+ecran pour mon lg g4 sur amazon vers le 6 mars, recu un numero de su... Lire la suite
24 février 2016 à 19:29 - Messages
Salut le Labo Bon moi je me traine mon samsung galaxy note 2 depuis un moment, il est tres bien je l'aime beaucoup MAIS le b... Lire la suite
2 février 2016 à 07:48 - Messages
Merci Maudit, je vais jeter un coup d'oeil... Lire la suite
2 février 2016 à 07:44 - Messages
Taklope et le petit vapoteur, ce sont les deux site de reference en e-cig mais bien sur il y a pleins d'autres shops qui sont ... Lire la suite

Jeux

    looktaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    looktaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    looktaar n'a publié aucune critique de jeu.