looktaar

Dernières publications

RSS
13 juin 2017 à 14:15 - Messages
De mon coté mon investissement de 20 € en BTC a fais des petits ! bon j'ai rien gagné en fait, les frais de transactions m'ont... Lire la suite
4 juin 2017 à 16:19 - Messages
ah, comme je disais ya quelques jours, j'ai un vieux wallet avec des milliers de DGB dessus mais j'ai pas l'accés avant fin se... Lire la suite
wesellcrypto marche plus ! je voulais prendre en paypal, truc quand meme le plus simple pour une petite somme du coup j'ai pas ... Lire la suite
je sais pas, c'est juste une idée que j'ai la, pour trouver une facon "simple" de mettre quelques euros dans les crypto, sans p... Lire la suite
23 mai 2017 à 08:15 - Messages
je faisais de la crypto en 2014, je reperais celle qui commencais, dans les shitcoins, et je minais avec ma cg au demarage p... Lire la suite
30k digibyte au cours d'aujourdhuis ca fais 411 dollars c'est plutot sympa en effet ! bon c'est sur un bout de disque dur su... Lire la suite
14 mars 2017 à 23:03 - Messages
je vape depuis 4 ans, j'ai jamais refumé pendant tout ce temps. j'ai pu au debut de ma vape ne pas m'entourer de fumeurs, ca a ... Lire la suite
je comprend bien, c'etais aussi un de mes buts. si tu picole trop bha tu fume une clope, quelle importance ,si le lendemain ... Lire la suite
2 mars 2017 à 12:45 - Messages
:) j'espere qu'il sera content comme je le suis... Lire la suite
1 mars 2017 à 14:25 - Messages
Ya 3 semaines j'ai acheté un hp OMEN 15.6'', le 15-AX018NF pour etre precis Core i5-6300HQ Quad Core 2.3 GHz, 8 go ram, sdd 12... Lire la suite
1 février 2017 à 14:23 - Messages
Salut Question con : j'ai une connection en mousse, combien faut dl de gb pour commencer a jouer ? steam annonce 35 gb d'esp... Lire la suite
merci pour l'info ComodoreCass... Lire la suite
4 janvier 2017 à 13:58 - Messages
Yop la Forge je vois des news venant du CES 2017, avec des annonces laptop plutot interessantes vers des portables gaming pas... Lire la suite
28 novembre 2016 à 23:53 - Messages
Bon ca y est, j'ai commandé mon litron, le dernier d'une époque, chez lpv. j'ai eut un passage panic atack au moment de valide... Lire la suite
9 novembre 2016 à 11:23 - Messages
Ok merci...tu viens de me déprimer ! je suis nul en calcul de mg nicotine un booster 19mg/10ml dans une base 0mg/115ml, ca ... Lire la suite

Jeux

    looktaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    looktaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    looktaar n'a publié aucune critique de jeu.