Les forums JOL

Gladisse / Sanglante

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 10:43 - Messages
trop de prévention snul.Faut un peu de peps dans la life § Fliter avec les bans !Humaro reviens § Moonyh come back § Fritz Tupt... Lire la suite
18 juin 2007 à 07:04 - Messages
Clair Marcuskiller hors catégorie sur alb.En suite moi suis grave aigris en solo avec ma moinette.Faut dire j'ai été élevé jusq... Lire la suite
17 juin 2007 à 12:51 - Discussion
Donc je suis moine. J'ai 23% en tranchant +3% de ma race Anneau Croco Mon baton DR qui me donne +5% résist cac et un Mythiri... Lire la suite
16 juin 2007 à 19:46 - Messages
Surtout qu'avec une seule opération pour chacune des propositions on est sur de la réponse.... Lire la suite
16 juin 2007 à 19:38 - Messages
relance le jeu et coche l'option pour vérifier tous les fichiers du jeu.Il existé un moyen à une période en modifiant un fichie... Lire la suite
15 juin 2007 à 23:37 - Messages
timer snul.Repousser la 1.88 limite vaux mieux ça qu'avoir une version qui bug trop et ou tu te tape une restauration de sauveg... Lire la suite
15 juin 2007 à 23:11 - Messages
Si on a fait le questionnaire à 2, on peu envoyer 2 mails (d'origine différente) avec exactement le même contenue, juste la que... Lire la suite
grrrr J'aurais due me taire et montrer mon screen dans 15j :p... Lire la suite
13 juin 2007 à 15:44 - Messages
Sérieux zete naze...Rerollez sur alb pour test la classe vous verrez que c'est easy à gérer un necro.J'aurais honte de venir pl... Lire la suite
13 juin 2007 à 12:34 - Messages
y en a qui me font bien rire dans le laby à me courir apres de partout ;D... Lire la suite
13 juin 2007 à 06:44 - Messages
Pour l'instant je t'aurais conseillé spé heal (44 heal 29 batons 49 buffs) mais avec le nerf des hots en spé soin qui s'annonce... Lire la suite

Jeux

Gladisse / Sanglante joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gladisse / Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gladisse / Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.