inoujk

Dernières publications

RSS
13 décembre 2012 à 12:46 - Messages
les bénéfices sont qd meme non négligeable car sur 2011 il ont fait 66 millions de dolards de bénéfices (source : http://www.... Lire la suite
19 décembre 2008 à 12:10 - Critique
J'ai vraiment accroché au systeme 2D du jeu, ça fait un peu penser à du Mario Bros version mmorpg. on saute de platforme en plat... Lire la suite
19 décembre 2008 à 10:56 - Critique
Bon ben désolé aux puristes de Guild Wars, mais moi j'ai pas aimé.. Dans le PVE, on est souvent seul, ou si on fait un groupe... Lire la suite
18 novembre 2008 à 15:16 - Critique
Excellent jeu pour ceux qui aiment se prendre un petit peu la tete sur un jeu :) apres avoir joué a flyff ou c'etait exclusiveme... Lire la suite
12 octobre 2008 à 22:46 - Critique
bien niveau graphisme, et par le monde qui est bien fait avec des dongons et un monde traversable de part en part des le niveau ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 11:59 - Discussion
excelent votre truc sur le marché.. seulement domage qu'il n'y ait rien dedans, ca aurait pus etre un super truc :) http://marc... Lire la suite

Jeux

Critiques

MapleStory

Bien, mais pas complet
    J'ai vraiment accroché au systeme 2D du jeu, ça fait un peu penser à du Mario Bros version mmorpg. on saute de platforme en platforme, on grimpe des cordes, des échelles, de lianes, des goutières... des ptits trucs sont un peu caché comme certains trous d... Lire la suite

Guild Wars Nightfall

Très déçu
    Bon ben désolé aux puristes de Guild Wars, mais moi j'ai pas aimé.. Dans le PVE, on est souvent seul, ou si on fait un groupe avec d'autres joueurs c'est souvent tres pénible pour synchroniser tout le monde. Donc au final c'est plus simple de jouer tou... Lire la suite

GoonZu Online

Excellent jeu pour ceux qui aiment se prendre un petit peu la tete sur un jeu :) apres avoir joué a flyff ou c'etait exclusivement du tapage de mob et c'est tout, j'ai été a la recherche d'un jeu un peu moin monotone et là, j'etais plutot bien tombé. Donc... Lire la suite

Flyff: Fly For Fun

Bien au debut..
    bien niveau graphisme, et par le monde qui est bien fait avec des dongons et un monde traversable de part en part des le niveau 20 pour voir les mobs les plus puissants du jeu (a pas le celebre cw, et d'autres mobs tout aussi rares mais qu'il est interres... Lire la suite

» Toutes les critiques de inoujk