Alt_Tab

Dernières publications

RSS
17 janvier 2009 à 19:23 - Messages
Cap combat => parade (coups cac)volonté => dissipation (sorts)initiative => esquive (fleches, haches lancées) + réduc critique... Lire la suite
Pour le set, y a le conquerant qui est orienté resist magie, dès 2 pieces, tu n'as qu'a te motiver RR41-42. Sinon certains set... Lire la suite
:aide: l'espoir fait vivre ton abonnement a toi aussi? :aide:... Lire la suite
17 janvier 2009 à 19:16 - Messages
Te plaint pas sachant qu'en population: Couronne > Gisoreux. Mis a part ca ta demande est légitime, j'en fais la demande régu... Lire la suite
17 janvier 2009 à 14:19 - Messages
Modéré par Krylkok : sympa, mais hs. ]... Lire la suite
17 janvier 2009 à 12:41 - Messages
actuellement j'ai ca. J'attend RR60 pour monter a la morale 4 calamité... Lire la suite
17 janvier 2009 à 11:37 - Messages
Tout est dit :merci: Ne pas oublier les PG spé gonflage de stats :D Sinon ouais se sentir bon en solotage ou duo fufu ca fait... Lire la suite
17 janvier 2009 à 11:29 - Messages
16 janvier 2009 à 17:04 - Messages
Tu sais les notions de censure sont vagues chez Mythic. Essayez de taper "emmerde", étant ingame, ca sera censuré.En revanche, ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 16:59 - Messages
Faut faire quelque chose pour gisoreux, genre ouvrir la migration vers Hellebron Bas-Bas en milieu de soirée, pas un seul bg t... Lire la suite
16 janvier 2009 à 16:54 - Messages
+1. On dirait que vous oubliez trop souvent que Mythic fera tout pour gagner le coeur des casuals, qui n'ayant que disont 1h ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 16:44 - Messages
C'était pas de l'exploit bug l'aspi (coté ordre ca en abusé méchamment durant un temps place des martyres). Sinon désolé mais ... Lire la suite

Jeux

    Alt_Tab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alt_Tab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alt_Tab n'a publié aucune critique de jeu.