foxxx

Dernières publications

RSS
28 décembre 2008 à 17:51 - Discussion
depuis le patch, j'ai le son qui faiblit grave, je lance le jeu nikel, je joue pve nikel, je passe en bg et la paff le son faibl... Lire la suite
9 décembre 2008 à 00:22 - Messages
tous dépend de l'équipe, si sw+ archi+répu donc sans tank pour les champions c'est nada, et le pire quand tu en as 2/3 sur la ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 17:09 - Messages
ouais y a du monde sur courrone aprés tout dépend du jour et de l'heure, je parle du pvp sénar parce pour les QP c'est solotage... Lire la suite
2 décembre 2008 à 21:52 - Messages
Merci j'avais compris je sais lire !!! bon j'ai pas du bien m'exprimé vu vos réponse, en image se sera mieux. la je suis en éc... Lire la suite
2 décembre 2008 à 19:16 - Discussion
ouhas les boules, complétement a la masse le G fantome, je clique sur la posture assaut c'est les sorts arc qui apparaisse, sur ... Lire la suite
21 septembre 2008 à 22:43 - Messages
Merci de ta réponse, mon post étais un peu jetter a la va vite . je vais donc persister en Chrace, suis aussi aller voir l'emp... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:33 - Discussion
bonjour a tous :) voilou, voilou, je débute war coté haut elfes ok tous va bien jusqu'au lvl 8, je quéte, je pourfands ect ...... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:01 - Messages
par hotmail je n'ais jamais rien recue, par yahoo, je l'ais eu 10 mm aprés. si sa peux vous aider !!... Lire la suite
4 septembre 2008 à 01:07 - Messages
pour répondre a Eldanor je pense pas qu'il y est de template général qui convient a tous mais plutôt un template qui correspond... Lire la suite
2 septembre 2008 à 23:36 - Messages
bon, je m'apperçois que des réponses ont été modéré, faut toujours qui en ais qui lisent entre les lignes ou qui s'inventent de... Lire la suite

Jeux

    foxxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foxxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foxxx n'a publié aucune critique de jeu.