Mirroir

Dernières publications

RSS
4 janvier 2014 à 22:24 - Messages
L'accès au Merkator est vraiment chiant, l'enjeu quasi inexistant. Pareil pour la Pyramide. Par contre ce n'est pas du tout le ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 19:12 - Messages
J'ai acheté des couples de dragodindes pures pour les puissants parchemins de vitalité et de sagesse à 2 millions en tout. Po... Lire la suite
31 décembre 2013 à 13:10 - Messages
Terminé pour les parchemins, Bague Gloursonne PM toujours d'actualité s'il y a des preneurs de commande :)... Lire la suite
27 décembre 2013 à 10:29 - Messages
Peut-on chopper les dindes de nowel en arène ? :) J'ai une dizaine de capture de dindes du premier tiers donc ça pourrait être ... Lire la suite
23 décembre 2013 à 21:26 - Messages
Ça n'a pas marché, j'ai aussi redémarré internet et l'ordinateur, ça ne fonctionne pas non plus. Je pense qu'il va falloir lai... Lire la suite
23 décembre 2013 à 21:00 - Discussion
Salut :) Lorsqu'à la connexion j'entre mon nom de compte et mon mdp puis que je valide en cliquant sur le bouton "Jouer", rien ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 22:35 - Messages
L'idée d'un serveur mono-compte a déjà été maintes et maintes fois proposée. Si globalement on convient que l'idée est bonne, q... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:39 - Messages
Le problème c'est l'inexistence de la modération. Il 'y a pas assez de modérateurs et les seuls présents on ne les voit quasime... Lire la suite
11 décembre 2013 à 19:59 - Messages
Salut, selon vous quel est le multiman le plus approprié pour aller avec un Iop terre 199 en PvM solo ? Je partirais bien sur l... Lire la suite
J'ai choisi le Lumino, il est juste génial ! Les soins sont énormes et les dégâts (neutre) très corrects ! J'essaierai le Scor... Lire la suite
8 décembre 2013 à 12:49 - Discussion
Salut, j'achète : - 100 parchemins de sort 45 millions de Kamas - 1 Alliance ou Bague Gloursonne très bon jet FM PM à négo IG ... Lire la suite

Jeux

    Mirroir joue à :
    OGame (depuis 2010)
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Mirroir n'a publié aucune critique de jeu.