foufou/yellow

Dernières publications

RSS
1 mars 2003 à 23:07 - Messages
Lol apres Guls va encore dire qu'il flame pas m'enfin bon je dis plus rien...Ps : Agree Calysta à 100%... Lire la suite
28 février 2003 à 17:59 - Messages
C'est super joli les décors ça donne envie d'y retourner mais bon le premier gros monstre on a mis un moment à le tuer alors va... Lire la suite
28 février 2003 à 00:23 - Messages
Je me rappelle j'étais à la mfa (quoi je squatte?) et là je vois guls qui essaye de se cacher (genre éléphant ds le magasin de ... Lire la suite
22 février 2003 à 00:22 - Messages
On parle de moi lol ...oui ma puce viens enlève tout tes vêtements je vais te remettre ça bien...........hum si tu as besoin hé... Lire la suite
18 février 2003 à 18:16 - Messages
Situation Spéciale : Guls se balade pres de DL comme chaque jour wave un gris puis voit un vert le tue puis se promène et aide... Lire la suite
18 février 2003 à 10:12 - Messages
16 février 2003 à 18:01 - Messages
C'est lamentable lol !Vous arrêtez pas de vous mettre sur la gueule de vous la raconter et de frimer c'est plus un réflexe c'es... Lire la suite
14 février 2003 à 09:15 - Messages
Truxx ton expérience à l'air intéressante je veux bien t'écouter et apprendre :)Par contre eno j'ai pas trouvé le flamming là f... Lire la suite
13 février 2003 à 04:40 - Messages
C'est vrai que Anika à raison sur la plupart des points moi la seule chose que je regrette c'est une minorité de personnes qui ... Lire la suite
Vas y fou la merde rajoutes en ya pas encore assez de trolling !... Lire la suite
13 février 2003 à 03:12 - Messages
Si un jour ça m'arrive de flooder oublie pas que ça t'ai arrivé aussi un jour et sois clément ! :D... Lire la suite

Jeux

    foufou/yellow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foufou/yellow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foufou/yellow n'a publié aucune critique de jeu.