foufou/yellow

Dernières publications

RSS
12 mars 2003 à 03:05 - Messages
Vi c toujours un plaisir de voir Calipsy heureuse et puis le Rp ça a du bon alors c cool !!On te vois moins en rvr ou tu passes... Lire la suite
Je peux pas lutter calipsounette sinon v jamais dormir t la meilleure j'abandonne....N'empeche Le Rp sur Orcanie c'est la marqu... Lire la suite
12 mars 2003 à 03:03 - Messages
bon suis deg tu pars et suis le seul sicaire qui t'a pas tué arg...clemence arretes pas de rigoler sur moi spa juste !!!Ps: /ki... Lire la suite
Lol je sais pourquoi t marquise toi !! Tss bon tu as corrigé tes fautes de français?Et pi Odena la mf c sa vie pourquoi partir ... Lire la suite
12 mars 2003 à 02:58 - Messages
Bon en meme temps si on doit supporter les fesses des viks je veux bien mais les trollesses, les naines et les kobolds...Ps: Ca... Lire la suite
*arg ---------------->pars aux toilettes vomir (nan je suis malade depuis 3j rien à voir avec fioana....)sniff mon coeur se reb... Lire la suite
Missante arretes de flood j'arrives pas à faire 9 messages avec moi d'affilés grrr tu en as pas assez de me faire souffrir??:sa... Lire la suite
12 mars 2003 à 02:57 - Messages
Moi ce que j'aime c'est quand ce genre de choses est dit avec humour c'est quand même plus agréable et puis c'est bien fait alo... Lire la suite
12 mars 2003 à 02:47 - Messages
Pleure avec prophetis meme si je capte rien oui oui...sniffeuh sinon vieux c vrai dommage que les persos ne changent pas d'appa... Lire la suite
12 mars 2003 à 02:38 - Messages
Bon c'est toujours aussi agréable à lire tout ça !!Bon t'es douée en RVR, t'es douée en RP ...bon ya bien un truc tu sais pas f... Lire la suite
12 mars 2003 à 02:24 - Messages
Arf si quand on est ton ami on a de si beaux poemes v aller me faire beau et te proteger des messants qui veulent te taper.Ayé ... Lire la suite
12 mars 2003 à 02:19 - Messages
Arf voilà suis triste encore... comme c tragique et réaliste on s'y croirait..bravo calipsy c très joli.:amour: :amour: :amour:... Lire la suite
Pas de prob mon coeur....(tiens en parlant de ça v aller me remettre une compresse dessus) sniff........ Lire la suite
12 mars 2003 à 02:13 - Messages
Agree Lhune, agree Colomba,agree même fioana pour une fois,@invi Mdr t un vilain toi aussi LOL!!!@Merlain mon ti chou tu as été... Lire la suite
10 mars 2003 à 16:34 - Messages
Bon g effectivement testé Azoria hier et cet apres midi et c t sympa : Estoc ça assure (Haze m'avait bien dit) donc désolé tout... Lire la suite
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot de 3 Havock m... Lire la suite

Jeux

    foufou/yellow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foufou/yellow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foufou/yellow n'a publié aucune critique de jeu.