Sslaa |
Dernières publications

J'ai une Mégane 3 1.6 16v flexfuel, 110ch, je fais du 8l/100 à 0.57€ le litre. Un plein par semaine pour 650/700 kms donc. Pou... Lire la suite

Tu peux faire payer la vignette à tout les camions, FR compris, et d'un autre côté supprimer la taxe à l'essieu qui ne touc... Lire la suite

La voiture que je veux se trouve à 500 bornes de chez moi...Niveau garantie ça marche comment.
La Taverne
La Taverne
Il risque de te falloir un permis autre que le B pour tracter une voiture sur une remorque. De toutes façons la garantie de 3 ... Lire la suite

Un camion de 40t c'est ~25 tonnes de fret. Ca émet entre 600 et 700gr de CO2 au km. Donc c'est bien en dessous de 30gr de C... Lire la suite

On reçoit plus que de l'Iveco. Celui là c'est un eurocargo. Enfin toutes façons c'est de la LLD chez Petit Forestier et le moin... Lire la suite

Je roule à 100% d'e85 depuis que j'ai changé de voiture, ~22 000kms, je fais environ du 8l/100 à 0.574 le litre. Mon frère ro... Lire la suite

Ça va quand même bcp dépendre des circonstances. Si le vendeur veut atteindre un objectif, vider son stock, selon la demande s... Lire la suite

C'est une excellente idée, surtout si on veut tripler le coût du transport et allonger les délais de livraison de 10 jours.... Lire la suite
Taxe à l'essieu ? Ca te dit qqe chose ? Certes, le montant n'est pas énorme mais au moins les PLs français payent qqe chose... Lire la suite

Au final elles sortent des performances équivalentes aux compactes de puissance comparable genre Golf GTI ou Alfa Giulietta... Lire la suite

A gamme de prix équivalente ça me semble être une affirmation totalement fausse.... Lire la suite
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi. La Talisman remplace à la fois la Laguna et la Latitude, elle se positionne face ... Lire la suite
Sur les motorisations les plus puissantes ... qui représentent très peu de ventes en France :D... Lire la suite