Maynard

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 16:18 - Messages
Vous trouviez qu'il y avait pas beaucoup de heal? Ba now vous en aurez plus dutout vu le nerf des points de renommé des healers... Lire la suite
18 octobre 2008 à 16:05 - Messages
Ba voilà nerf du système de gain de renommé pour les healers, tout le monde va dps youpi!Ya que les heal nolife qu'on pu se gav... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:58 - Messages
Ouai le seul truc qui me gêne c'est qu'il considère que le jeu fonctionne bien sur les machines récentes.Mon ordi à 1 moi et un... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:35 - Messages
Moi je veux simplement qu'on puisse gagner des xp et des point de renommé comme tout le monde. Le problème c'est que les dps ga... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:09 - Messages
Ce que je voudrais savoir c'est vraiment quelle est la spé qui semple vraiment très utile pour le soin en bg et attaque de fort... Lire la suite
18 octobre 2008 à 14:50 - Messages
Et comment on fait si on l'a acheté sur EA store? Je peux que le dl moi.... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:19 - Messages
Prêtre des runes... Lire la suite
Moi j'ai une ati 4870 et j'ai toujours max de ramage et des mini freeze fréquents.... Lire la suite
Corsair 550W neuve. Teknoviking à dit : "en installant buffthrottle , infthrottle et Clean Unit frame et ne pas afficher les ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:12 - Messages
Up du post. Need une réponse de mythics/goa au plus vite.... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:50 - Messages
Lol mais que fais charlouf sur un forum de healer?... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:47 - Messages
Je confirme que c'est une erreur avéré de trad. Elle diminue le temps de cast de 25%. HUGE!!!... Lire la suite

Jeux

    Maynard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maynard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maynard n'a publié aucune critique de jeu.