Coursier

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 15:36 - Discussion
Bonjour, je viens de découvrir ce jeu. J'ai une question qu'on a peut être déjà posé. Est il possible de créer de nouvelle... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:01 - Discussion
Bonjour, je recherche un persistant pouvant être joué jusqu'au niveau épique. Et si cela se passe sur les Royaumes Oubliés s... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:30 - Messages
qu'en est il du don attaque en puissance sur l'ennemi juré, les bonus sont ils plus grand avec le don science de l'attaque en p... Lire la suite
28 juin 2009 à 21:46 - Discussion
Bonjour, est ce que les bonus en dégâts obtenus pour l'attaque en puissance avec une arme à deux mains sont les mêmes quand on m... Lire la suite
26 juin 2009 à 14:55 - Messages
Est il possible de jouer en mode fenêtre et si oui, comment ?... Lire la suite
Dans la description "Avatar des tempêtes", il y a :Qu'est ce que cela signifie ?Je ne trouve pas le don "Ouvert d'esprit", le b... Lire la suite
23 juin 2009 à 00:17 - Discussion
Bonjour, je voudrais pouvoir pivoter pour regarder autour de moi, est ce possible ? comment dois je régler ? Peut on avoir un... Lire la suite
21 février 2009 à 11:37 - Messages
La mékabécane peut être utilisé par quelqu'un n'étant pas ingénieur ?Car pour la machine volante, seul un ingénieur avec le niv... Lire la suite
18 août 2008 à 12:26 - Messages
Pouvez vous expliquer l'utilité de chaque talent de cette branche ?Dire celle qui vous semble moins importante, et peu utile à ... Lire la suite
17 août 2008 à 12:51 - Discussion
Bonjour, est ce que vous avez des conseils pour un template Chevalier de la Mort ? Y a t il déjà des templates conseillés q... Lire la suite
7 août 2008 à 18:51 - Discussion

Jeux

    Coursier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coursier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coursier n'a publié aucune critique de jeu.